• ♥ ♥ MADAME ET LES PAONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MADAME ET LES PAONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MADAME ET LES PAONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MADAME ET LES PAONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MADAME ET LES PAONS ♥ ♥

    ♥ ♥ MADAME ET LES PAONS ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 06:36

    coucou Danie

    belle création

    Jour de courses le matin un peu charger

    Le temps toujours de la douceur.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:45

    hello Danie 

    très belle créa 

    journée cool aujourd'hui !  tant mieux 

    j'espère que tout va bien 

     gros bisous et bonne journée 

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 08:53

    Bonjour Danie

    Très jolie ,ta création du jour!!

    Ciel gris ,ce matin ,mais comme ça tout

    les jours ,ensuite ,le soleil fait son apparition!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    4
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:05

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création

    madame est jolie et les paons sont magnifiques

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé une bonne nuit

    a Nantes ce matin il fait gris mais le soleil va arriver

    !! passe une belle journée !! a demain !!

    ** bisous tendresse de ta cousinette  **

    ** ♥ lisia ** ♥

     

     

     

    5
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:08

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il va faire beau et encore bien doux, même chaud

    On ne va pas se plaindre

    belle ta création, une jolie dame et les paons

    aujourd'hui, on reste à la maison, je finis de nettoyer mon jardin

    pour l'hiver

    j'irai surement chez Gam vert

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:28

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec des paons.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Mieux dormi ?

    Moi ça va et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Je suis levée un peu tard ce matin, c'est rare lol Je préfère me lever plus tôt car ça passe vite. 

    La journée sera ensoleillée et douce, c'est agréable à cette saison. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    7
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:10

    Bonsoir chere Danie c est splendide et de sublimes couleurs j aime beaucoup.mille merci pour ta gentilles visites..gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:22

    ravissante crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :