• ♥ MADAME REVE ♥

    ♥ MADAME REVE ♥

    ♥ MADAME REVE ♥

    ♥ MADAME REVE ♥

    ♥ MADAME REVE ♥

    ♥ MADAME REVE ♥

    ♥ MADAME REVE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 17:48

    COUCOU LES FILLES !!

    après une journée aussi ensoleillée qu'hier

    je passe vous souhaiter une bonne soirée

    et un très bon vendredi

    je ne suis pas en forme, j'ai pris froid ...

    je vous fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    2
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:04

    bonjour ma cousine cherie

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon vendredi

    prend bien soin de toi

    gros bisous de ta cousinette

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    3
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 11:17

    Bonjour ma petite Danie,

    J'aime beaucoup ta créa, elle est pleine de poésie et de charme.J'adore l'oiseau qui regarde la dame plongée dans ses rêves.

    Comment vas-tu, et ton mari, bien j'espère ? Fernand et moi ça va.Soleil et douceur les après-midi, le matin et le soir il fait froid mais c'est de saison.L'office HLM ont remit le chauffage dans les appartements.

    Cet après-midi nous irons faire des courses puis nous balader, cela fait du bien de profiter du soleil.Nous voici en automne, ça y est, le temps passe vite ! 

    Notre amie Elyci n'est toujours pas revenue, cela m'inquiète ce silence...J'espère qu'elle va bien ? Je lui laisse un commentaire tous les jours.J'ai hâte qu'elle poste un nouvel article et je sais que toi aussi tu as hâte.   

    Je te souhaite de passer un bon vendredi ma douce amie.Gros bisous de nous deux et calins à Loulou et aux minets.

    Révérence Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :