• ♥ MANON ET FULBERT ♥

    ♥ BON LUNDI ET BONNE SEMAINE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BONNE SEMAINE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BONNE SEMAINE ♥

    ♥ BON LUNDI ET BONNE SEMAINE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 06:21

    coucou Dannie

    Manon est dans un joli cadre

    Temps mitigé hier le linge na pas bien sécher  dehors ....

    nous rentrons dans une mauvaise période....

    passe une très bonne journée

    un petit café de l'amitié avec toi et je continue ma route

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:38

    bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin

    oh elle est belle Manon et son chien ,joli fond j'adore

    jolie fille au cheveux roux

    il pleut ce matin ,on va faire des courses pff

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort

    3
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:18

    Mon petit Coeur est près de Vous Deux.

    Mille gros bisous.

    Douce journée.

    A bientôt.

    jeudi 13 décembre 2018

    4
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:27

    Bonjour danie

    Jolie création ,elle est bien triste cette dame!!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un agréable

    jeudi ensoleillé..Bisous..

    Tissia

    5
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:55

    une très jolie créa !!! j'aime les teintes choisies

    en retard aujourd'hui , visite chez le médecin 

    ben oui!!! je ne fais que ça !! lol 

    passe une bonne journée 

     bisous

    6
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 15:30

    bonjour ma cousine cherie

    je passe sous ta jolie création avec cette jolie dame et son beau toutou

    te souhaiter une bonne après-midi de jeudi

    chez nous il fait froid et tout gris

    cool pas de kiné alors tu te repose

    profite bien de ta soirée avec ton amoureux

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    skibidou
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 16:35

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Le chien   ressemble a celui que j'avais

    Gros bisous a toi

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :