• ♥ MARIE CHRISTINE ♥

    ♥ MARIE CHRISTINE ♥

    ♥ MARIE CHRISTINE ♥

    ♥ MARIE CHRISTINE ♥

    ♥ MARIE CHRISTINE ♥

    ♥ MARIE CHRISTINE ♥

    ♥ MARIE CHRISTINE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2018 à 12:44

    COUCOU LES FILLES !!

    J’ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    MOI CA VA AUJOURD HUI AVEC DU SOLEIL !!

    JE VAIS ALLER UN PEU TRAFIQUER DANS LE JARDIN

    EN FAISANT ATTENTION A MON POIGNET 

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNÉE

    ET UNE DOUCE SOIREE

    GROS BISOUS TENDRESSE 

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Jeudi 5 Avril 2018 à 12:54

    Bonjour danie

    Encore une triste journée ,grise et venteuse..

    Je te souhaite un bon après-midi ..Jolie création..

    Bisous..Tissia

    3
    skibidou
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:12

    Bonjour ma cousine

    Belle création

    Très jolie

    Bisous

    4
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:36

    coucou ma Danie chérie, je guettais ton commentaire

    elle est bien belle Marie-Christine , devant les etangs

    il fait tres beau je suis aussi dans la jardin

    JC plante des pommes de terre et moi quelques fleurs

    avec le concert des grenouilles j'adore

    si seulement ce temps pouvait durer durer....

    enfin c'est deja bien on s'occupe bien

    je vois que toi aussi tu es bien occupée, j'espere que ça ira

    pour Loulou

    fais attention quand meme à ton poignet ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    te phone dimanche matin

    bisous à Gégé caresses à Loulou et aux minets

    Elyci

      • Jeudi 5 Avril 2018 à 16:46

        cool  à dimanche !!!!!

        ♥♥♥

         

    5
    Jeudi 5 Avril 2018 à 16:54

    hello ma belle 

    j'avoue que je ne perds pas mon temps avec les petites , elles ne me laissent pas beaucoup de temps pour l'ordi  lol 

    nous sommes allés au cinéma !! maintenant , elles roulent à vélo avec mon mari 

    demain , nous irons nous balader à vélo aussi , ça les aident à mieux dormir   hi hi hi

    je crois que samedi , je vais dormir toute la journée , je suis fatiguée lol

    gros bisous

    6
    Jeudi 5 Avril 2018 à 18:30

    bonsoir ma cousine cherie

    elle est bien jolie marie christine

    comme le chantait si bien Claude Nougaro

    super tu as travaillé un peu au jardin

    bonne rééducation pour ton poignet

    passe une douce soirée avec ton amoureux

    et une bonne fin de semaine

    gros bisous de ta cousinette

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    7
    Vendredi 6 Avril 2018 à 09:46

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, bien dormi il fait beau mais du vent dommage

    aujourd'hui jardin et courses il faut bien s'occuper

    et profiter du soleil quand il est la

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses à loulou et aux minets

    Elyci

    8
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:32

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle et élégante Marie-Christine, on la croirait sortie d'un tableau d'époque ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et il fera doux.Un temps de printemps comme on aime !

    Fais attention à ton poignet ma douce.

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais faire des courses en ville.

    Demain c'est un de mes poèmes qui sera posté dans mon blog, si tu as le temps de le lire.

    De tout coeur avec votre ami Loulou.

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :