• ♥♥ MARIETTE ♥♥

    ♥♥ MARIETTE ♥♥

    ♥♥ MARIETTE ♥♥

    ♥♥ MARIETTE ♥♥

    ♥♥ MARIETTE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 00:28

    hello Danie

    elle est très belle , ta créa 

    et le gif animé aussi 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:27

    coucou Danie

    très belle création

    Je te souhaite une très  bonne journée ensoleillée

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:07

    coucou Danie

    Waouh elle est superbe ta création serais-je le château 

    de Chambord dans le fond j'en ai visiter tellement

    à une époque que je fini par les confondre 

    un patrimoine magnifique.

    Je sais que tu dois reposer tes yeux c'est juste un petit 

    coucou pour te dire que je ne t'oublie pas douce journée 

    je t'embrasse affectueusement , Tendresse amie

    Marlène

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:34

    mercredi

     

    Coucou

    c'est au choix, thé ou café.

    en tout premier, merci pour tes gentils messages

    que c'est agréable de recevoir

     tous ces petits coms.

    "J'ai un beau chateau , ma mère tire relireli......."

    superbe ma belle Danie

    C'est accompagnée de la pluie

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Un bisou.

    Marjolaine

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:02

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh quelle est belle Marielle, j'adore ta création romantique.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    La tempête est partie tant mieux, pas de dégâts chez nous mais ailleurs si.

    Récemment j'ai repris le chant parce que cela me manquais.J'avais arrêté les cours avec la professeur en octobre 2018 mais je ne prendrais plus de cours (pas donné, à force), je chanterais juste chez moi pour le plaisir. La passion est toujours là et elle ne m'a jamais quitté !

    Dans mon blog, j'ai rajouté une rubrique "Mes covers audio" avec mon parcours vocal + lien de ma chaîne YouTube.Rien enregistré depuis 2015-2016...

    Bonne journée mon amie, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, sans oublier des calins à tes adorables animaux.

    Florence

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:03

    Mariette est jolie et visite notre si joli Patrimoine...Merci Danie de nous offrir

    toujours des moments doux et positifs surtout.J'espère que ça  va et que tu ne

    fatigues pas trop...Ton regard doit voir bien mieux et dans quelques jours,

    ce sera double...donc un oeil de linx dit-on ...c'est un renouveau pour Toi

    et ce sera plus confortable.En tous cas tu nous offres toujours de si jolis

    moments a chaque page,c'est toujours un bonheur de passer.

    Le temps est doux et donne des envies de fleurs et de leurs doux parfums;

    mais soyons encore patient ,le Printemps travaille en silence et un jour

    prochain ,nous aurons de bien belles surprises..l'attente est toujours longue,

    mais après quel arc en ciel de couleurs dans nos jardins...Je pense que

    Gégé doit titiller quelques vilaines herbes pour que tout soit en place,pour

    le jour J....Je vous souhaite le meilleur a venir mes Amis...et un bon

    Mercredi,ici il fait bien doux et je prends toujours mon temps...

    Je pense bien a Vous,mes Papillons sont impatients de venir vous revoir...

    Plein de gros bisous pour vous deux et votre petite famille a quatre

    pattes...A bien vite...Merci ma Danie*

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 11:42

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création

    un joli tube et un fond magnifique

    avec ce château qui se mire dans l eau

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous grand soleil ce matin

    passe une belle journée

    !! gros gros bisous de ta cousinette  !!

    ! a demain !

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:20
    Bonjour ma cousine. Jolie création . Gros bisous a toi . Jacques.
    9
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:24

    Bonjour danie

    Jolie demoiselle!!

    Pas eu le temps de passer ,je viens de faire mes courses

    et je me pose pour venir te souhaiter une bonne fin de

    journée..Prend soin de toi..Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :