• ♥ ♥ MARILYN ET TITOU ♥ ♥

    ♥ ♥ MARILYN ET TITOU ♥ ♥

    ♥ ♥ MARILYN ET TITOU ♥ ♥

    ♥ ♥ MARILYN ET TITOU ♥ ♥

    ♥ ♥ MARILYN ET TITOU ♥ ♥

    ♥ ♥ MARILYN ET TITOU ♥ ♥

    ♥ ♥ MARILYN ET TITOU ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 02:27

    Coucou ma douce amie Danie,

    Très belle création ma douce.  Ici aujourd'hui un gros 40

    degré, je te dis que j'ai hâte que ça baisse !  Je te souhaite

    un excellent mercredi et gros bisous québécois ♥

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:03

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création fleurie avec ce petit garçon aux cheveux blonds, j'adore la couleur violette.

    J'espère que tu vas bien et Gégé également ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Depuis dimanche il fait beau et chaud, un peu trop pour la saison.On est pas encore en été !

    Je n'ai pas encore récupéré mon PC portable, mon cousin a du travail dessus ! Dès qu'il aura fini il le ramènera mais j'ignore quand ?... En attendant je vais sur le PC de Fernand, c'est mieux que rien.

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, je te retrouve demain avec plaisir

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:38

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi, moi bof

    Elle est belle ta création jolie dame et rigolo le petit garçon

    Aujourd'hui on reste là , on fera du jardin enfin moi

    JC a plus envie de faire grand-chose il a plus le moral

    Tu vois un peut

    Je lui ai dit qu'il fallait aller de l'avant des maisons y en aura d'autres

    Alors demain matin on ira au marché, cela nous fera du bien

    Passes une douce journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:32

    bonjour ma cousine chérie

    une jolie création

    Marilyn est superbe et titou se régale

    a prendre des photos  un futur photographe

    j 'espère que tout va bien a Allauch

    a Nantes il fait très beau et 28 annoncés pour cet aprm

    !! passe une douce journée  !!

    bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:23

    Coucou ma petite Danie 

    Je ne suis pas en avance ce matin je viens de finir mon ménage

    mais je ne t'oublie pas  surtout ne pas manquer 

    de voir cette belle création très élégante Marilyn

    et le petit bonhomme futur photographe il  se trompe 

    de côté pour prendre les photos le pauvre encore 

    trop petit pour se débrouiller seul.

    Ce matin le soleil c'était levé de bonne heure mais 

    là il a disparu on nous annonce encore de gros orages

    ça n'arrête plus je crois que le mois de juin sera comme 

    le mois de mai.

    espérons qu'il ne pleuvra plus lorsqu'ils commenceront 

    ma terrasse ce ne sera pas drôle sous la pluie, pour 

    l'instant je ne sais pas quand ils seront disponibles

    mais j'aimerai que ce soit fait avant l'été, que je puisse

    en profiter un peu. 

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce et belle 

    journée je te retrouve demain je dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

     

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:30

    Bonjour Danie

    Je ne sais pas si le pitchounet voit

    quelque chose!!!Temps orageux ,ce

    matin ,le ciel est gris et le soleil a bien

    du mal a percer..Je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous.Tissia

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 13:30

    Non ce n'était pas à Vienne en Isère que le président était 

    mais dans la drôme. il me semble que c'était du côté de 

    Tain l'Hermitage en tout cas c'était dans la Drôme pas dans 

    l'Isère hier mais c'est gentille de pensée à moi hihi

    voilà l'orage est là j'espère qu'il n'y aura pas de

    coupure de courant je dois faire du repassage et oui

    j'en ai quand même un peu bisous

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:46

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :