• ♥♥ MARQUIS ♥♥

    ♥♥ MARQUIS ♥♥

    ♥♥ MARQUIS ♥♥

    ♥♥ MARQUIS ♥♥

    ♥♥ MARQUIS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:08

    coucou Danie

    oh comme il est beau le gros minou

    passe une très belle journée ensoleillée ..

    est je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:19

    Qu' est magnifique ce Marquis !!!

    Bisous !

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:31

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, il fait moins chaud oh le beau chat j'adore ta creation, il est beau ce chat

    aujourd'hui journée calme,hier courses

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm très très fort

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:43

    bonjour ma cousine chérie

    wow quel beau marquis avec des yeux superbes

    j espère que tu vas bien ce matin et que tu as passé une bonne nuit

    chez nous ce matin il fait chaud

    alors je pense que chez toi encore plus

    prend bien soin de toi et passe un bon mercredi

    !! plein de gros bisous de ta cousinette !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:07

    on se croirait dans " la belle et la bête "

    belle créa avec l'animation des yeux 

    plus que 28° , on respire mieux 

    bonne journée 

    bisous

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:11

    Bonjour Danielili;

    Superbe ce chat .

    Belle création.

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :