• ♥♥ MARYLOU ♥♥

    ♥♥ JOLI TABLEAU ♥♥

    ♥♥ MARYLOU ♥♥

    ♥♥ MARYLOU ♥♥

    ♥♥ MARYLOU ♥♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:01

    Bonjour Danie

    Jolie création fleurie!!

    C'est toujours avec le soleil que je

    passe te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon week-end de pentecôte..

    Bisous et amitiés..Tissia

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:54

    Coucou ma petite Danie

    encore un bien jolie création de ton imagination

    le soleil c'est matin c'est oublier le ciel est nuageux 

    je ne sais pas le temps qu'il fera dans la matiné 

    mardi prochain je vais chez le coiffeur il me tarde

    car sa pousse ensuite je vais voir avec ma fille 

    pour pouvoir descendre dans la semaine qui suit

    je ne connais pas mon arrière petite fille 

    en attendant je m'occupe au jardin je trouve 

    le temps long depuis deux mois et demi.

    pour les rosiers je crois que je te l'ai dis je ne 

    mets pas de pesticides non plus pour les traiter

    car j'ai des abeilles l'année dernière j'en avais 

    beaucoup sur les lavandes et le pérovskia 

    je ne savais pas qu'elles aimaient cette fleurs 

    par conte elles ne vont pas sur les roses

    je n'en ai pas vu mais il est vrai qu'il y a pas 

    mal de fleurs.  je vais te souhaiter une douce journée

    gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:56

     

    Petit déj à volonté

    Thé café chocolat.......

    C'est comme tu veux.

    Un coucou bien chaud dés le matin

     on nous annonce 28 pour aujourd'hui,

      ça va péter lol!!!!!!!!!

     Tous aux abris.

    Aujourd'hui un petit tour zodio.

     Passe une belle et bonne journée.

    Marylou et Polnaref, une merveille.

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:00

    hello Danie

    Encore une superbe créa! 

    tu ne manques pas d'idées , c'est chouette

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:33

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin , soleil mai hier soir orages

    et ils en annoncent d'autres

    belle creation , jolie femme et papillon

    alors on reste tranquille JC boite et a toujours mal

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses atilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:20

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création quelle jolie chevelure

    et sympa ce papillon posé sur  l'épaule de la belle

    j espère que tout va bien a Allauch

    chez nous toujours très chaud

    passe une belle journée

    gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:21

    Un bien joli moment sur ta page du jour Danie...Magnifique création.

    J'adore et je suis fan des couleurs et de tout le reste...

    J'espère que vous allez bien tous les deux...Me voilà de retour d'un Weekend

    un peu difficile pour moi...Valentine avait disparu et j'avoue avoie eu

    beaucoup de peines...De retour hier au soir,nous retrouvons les câlins...

    Les ronrons vont bon train et elle ne me quitte pas une seconde...Elle n'avait

    aucun bobo et elle était propre..Elle a du se laisser enfermer et le Weekend fini

    elle a retrouvé sa liberté.Quel soulagement pour moi...Mon silence sur les blogs

    a été perçu,mais je n'avais pas l'envie de communiquer...Voilà ,nous sommes

    réunies à nouveau et j'avoue respirer bien mieux.

    J'espère que vous êtes en forme et continuez vos promenades dans

    les belles collines ...Je pense bien à Vous et dépose un coin de mon 

    ciel bleu et mille gros bisous.A très vite.Merci ma Danie*

    8
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:12

    Bonjour danie

    Un coucou bien chaud pour te souhaiter

    une bonne journée ,je vais passer la tondeuse..

    Bisous..tissia

     

    9
    SKIBIDOU
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:07

    Bonjour ma cousine

    Toujours la chaleur

    Belle création .

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:23
    Tres jolie blog Je reviendrais a coup sûr Bises de Lou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :