• ♥♥ MARYSE ♥♥

    ♥♥ GERALDINE ♥♥

    ♥♥ GERALDINE ♥♥

    ♥♥ GERALDINE ♥♥

    ♥♥ GERALDINE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:06

    coucou Danie

    mignon le petit minou jolie création

    Je passe avec la pluie se matin

    pour te souhaiter une très bonne journée

    en faisant toujours attention

    prend bien sin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:23

    hello Danie 

    wouaaahhh , j'adore ta créa !!  elle est superbe , bravo

    c'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 09:05

    Bonjour ma petite Danie

    Oh il est trop élégant ton petit chaton;

    magnifique ta création de très jolies couleurs. 

    Et voilà enfin la pluie est arrivée c'est le jardin 

    et les fleurs qui vont être contente de prendre 

    une bonne douche elles en ont besoin hihi. 

    le temps est gris pas pour nous réjouir de ce confinement 

    mais bon de la pluie nous en avions besoin la nature surtout

    j'espère que pour toi c'est le soleil et que tout vas bien 

    je confinement continu mais il faut pour nous être prudent

    surtout pas de contact car je vois que déjà certains se moque 

    de ce qu'on leur dit ils prennent déjà des selfi en groupe 

    je trouve que nous sommes un pays ou la discipline n'existe pas 

    beaucoup s'en foute et la deuxième vague arrivera si on ne fait 

    rien et cela m'inquiète je suis déçu de cette mentalité enfin 

    que faire si nos dirigeants ne font rien je vais te souhaite une douce

    et belle journée ma Danie gros, gros bisous tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:09

    bonjour ma cousine chérie

    superbe ta création

    une belle femme et son chat quelle élégance

    j espère que tout va bien en ce mardi

    chez nous ce matin ciel très menaçant

    passe une bonne journée et prend bien soin de toi

    !! plein de gros bisous de ta cousinette !!

    a demain

    Vos signatures

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:23

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien

    il fait gris encore ici, alors maison

    je suis pas top aujourd'hui , mal eux cervicales a cause de

    l'humidité surement et au ventre pfff moi et mon ventre

    belle ta creation , joli le chat

    bonne journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:37

    Coucou du mardi

     

    Coucou , c'est moi!

    je passe te souhaiter une bonne journée

    une des dernières du joli mis d'avril!

    Malgré le confinement il a été beau

    Quelle magnifique soleil nous avons eu

    Aujourd'hui un peu grisouille

    mais il en faut pour la terre

    Merci de tous tes gentils coms

    Mes petits coeurs en harmonie de couleur

    avec ta jolie créaUn gros bisou

    Marjolaine

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:07

    Bonjour Danie

    J'adore ce minet!!C'est fait ,la pluie est de

    retour avec le vent ,la minette n'a pas voulu

    sortir c'est une frileuse!!J'espère que tout va

    bien et je te souhaite une agréable journée..

    Bisous..Tissia

    8
    SKIBIDOU
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:09

    Bonjour ma cousine.

    Superbe création .

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :