• ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥

    ♥ Mathilde à New York ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:34

    coucou les filles !!

    je passe avec Mathilde pour vous souhaiter une bonne soirée 

    merci pour vos commentaires et pour votre gentille visite

    bon mardi à vous à NEW YORK ou ailleurs ....

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:36

    Bonsoir ma douce copinette Tu vas bien? moi je me remets tout doucement faut dire que le froid c'est installé en lorraine autrement notre dimanche a été super ,le repas des anciens au village était très bon et on a même eu un orchestre enfin ce fût une formidable journée et a fin de tenir le coup a cause de ma crève j'ai bu un petit coup oulala je vais me faire passer pour une ivrogne mdr sur ces nouvelles très froide ,bonne soirée gros bisous Amphoria ♥

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:22

    coucou ma Danie je ne voulais pas fermer sans voir ta creation 

    ah New York notre reve, j aimerai tant y aller un jour

    elle est superbe cette creation on y est en reve a travers les yeux de Mathilde

    passes une bonne soirée ma douce amie, il a fait du soleil , j ai ete marcher un peut ça fait du bien, 

    je te fais des milliers de bisous ma douce amie que j 'adore

    a demain 

    Elyci

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:28

    Coucou ma toute belle 

    Je suis revenue depuis 2 heures et je n'ose te dire le nombre de messages dans ma boîte mail!!! lol 

    merci pour tes passages sur mon blog , je vais reprendre mes bonnes habitudes jusque Noël  en tout cas . Ensuite je profiterai de mes petites-filles qui reviennent pour les fêtes et logent chez nous .

    J'ai regardé tes créas , elles sont superbes surtout celle de l'ange ..; mais j'aime les anges!!! et je crois en leur présence !!

    je te souhaite une bonne soirée ma puce 

    contente de te retrouver 

    bisous

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:01

    coucou Danie

    oui c'est un contrôle tout les ans

    maintenant pour un cancer du sein

    jolie ta création

    Un petit café avec toi pour nôtre amitié

    je te souhaite une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:26

    bonjour ma gentille Danie , tu vas bien ce matin

    il fait soleil mais froid , j irai bien a Neew York avec la belle Mathilde

    belle creation ma puce , ça donne envie de partir

    j espere que tu as bien dormi , passes une belle journée

    ma douce amie que j adore

    je te fais des milliers de bisous de fée, caresses a tes amis les chats

    Elyci

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 11:19

    Bonjour Danie

    Belle Mathilde, que je ne pourrai rejoindre a new-york, cela fait un peu loin rireee, belle réalisation, bravo Danie de ces agréables moments que l'on passe chez toi

    bonne journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:00

    bonjour danie c est splendide bisous de christine

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 14:59

    Pas a New York tout de suite,mais je comprends très bien 

    tes envies de voyage ailleurs...Coucou ma Tit Doucette,il fait si beau

    ici ..et moi qui voudrai de la neige,je crois qu'il faudra que je me

    déplace pour la voir...ce n'est pas prévu,mais on ne sait pas.

    Belle journée mon Amie,profite de bons moments.

    Je vais essayer de faire des créas,mais j'ai tellement

    de courrier,que cela empêche le reste..

    Plein de gros Bisous Danie.A demain ma Pucette*Merci

    pour ce beau voyage virtuel...c'est pas mal non plus....

     

    10
    Mardi 6 Décembre 2016 à 17:41

    Bonsoir ma petite Danie,

    Me voici enfin sur ton blog, pas eu le temps de venir de la journée, j'ai été bien occupée.C'est fou comme ça passe vite même quand on ne travaille plus.

    Superbe créa, elle est belle Mathilde avec ses cheveux roux, elle me fait penser à une irlandaise.Tu nous fais voyager avec tes créas, j'adore !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton époux ? Mon mari est enrhumé (c'est de saison), moi ça va.Nous avons du soleil et il fait doux, mais froid le matin et le soir.

    Merci pour tes visites qui me font toujours très plaisir, je t'adore !

    Passes une délicieuse soirée et une douce nuit peuplée de jolis rêves.A demain ma douce amie.

    Gros bisous de Florence    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :