• ♥ ♥ MAURICE ♥ ♥

    ♥ ♥ MAURICE ♥ ♥

    ♥ ♥ MAURICE ♥ ♥

    ♥ ♥ MAURICE ♥ ♥

    ♥ ♥ MAURICE ♥ ♥

    ♥ ♥ MAURICE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:09

    Bonjour Danie 

    Très belle créa !!  Avec le covid , les coiffeurs étaient fermés et les cheveux ... poussent mdr mais j'aime beaucoup

    J'espère que tu vas bien 

     passe une bonne journée

     bisous

    2
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 06:16

    coucou Danie

     Belle chevelure cette Homme

    mais une petite coupe lui ferais du bien

    Un temps mitigé soleil et nuage

    courses se matin frigo vide

    passe une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:04

    Bonjour ma petite Danie,

    Il est beau ce jeune homme avec ses cheveux longs, blond comme les blés. Je lui envie sa chevelure !

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Bien dormi ? Pas moi. Hier soir je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Me suis réveillée à 4 heures, levée à 6 heures, marre de tourner dans le lit ! Je dormirais mieux la nuit prochaine. Je dors généralement 5 heures. 

    La journée sera pluvieuse comme hier. Nos 3 chats préfèrent rester au chaud dans l'appartement, je les comprend.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    4
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:37

    Bonjour Danie

    Maurice a une sacré chevelure ,il n'a plus de coiffeur!!!

    Nous voilà déjà a la moitié de la semaine

    avec un temps mitigé entre soleil et pluie!

    Je vais aller faire quelques courses car la

    fin de la semaine est chargée..Bon mercredi.

    Bisous.Tissia

     

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 09:31

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Je pense bien à vous cet après midi sera dur

    il fit du soleil ce matin

    j'ai mal dormi et j'ai mal de gorge

    belle ta création, jolie cet homme

    passes une belle journée ma chérie quand même

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :