• ♥♥ MAURICETTE ♥♥

    ♥♥ MAURICETTE ♥♥

    ♥♥ MAURICETTE ♥♥

    ♥♥ MAURICETTE ♥♥

    ♥♥ MAURICETTE ♥♥

    ♥♥ MAURICETTE ♥♥

    ♥♥ MAURICETTE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mai 2021 à 04:44

    Bonjour ma douce amie Danie !

    Quelle est belle ta création, j'aime beaucoup !  Il a fait un super

    beau soleil et 25 degré, on était très bien !  On est proche d'un

    déconfinement qui se fera en douceur pour ne pas trop avoir de

    nouveaux cas.  De toute façon, comme je l'ai eu, j'ai déjà une

    bonne protection mais je fais quand même attention !  Je te

    souhaites une excellente journée et je t'envoie de gros bisous

    avec toute mon amitié ♥

    2
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:39

    coucou Danie

    une belle création avec  se chat

    Le ciel et bien clair se matin une belle journée s'annonce Lol

    Je pense faire une petite sortie aujourd'hui

    avec toutes les précautions à prendre

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:46

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec les roses et ce beau chat !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, le moral est bon.

    Nos quatre chats vont bien, là ils dorment dans le salon lol  

    Aujourd'hui réouverture des terrasses tant mieux.Il y a aura surement du monde en ville, à moins que les averses gâchent un peu.On ne se mèlera pas à la foule, on sortira juste pour faire des courses. 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des calins à tes adorables animaux

    Florence

    4
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:38

    Bonjour ma petite Danie

    Une superbe création toute rouge. J'espère que tu vas bien

    ce matin le ciel était cleir mais l à il commence à s'assombrir

    zut je pensais qu'il allait faire beau en tout cas j'espère que 

    ce ne sera pas la pluie un peu de répit avec la flotte 

    j'espère que demain se sera du beau temps car j'aimerai

    aller voir pour des fleurs et ce n'est pas la porte à côté j'ai 

    au moins une demi heure de route il n'y a pas grand chose

    vers chez moi en pépinière et il faut aller assez loin c'est 

    décevant. J'ai souri lorsque tu m'as dit ce que faisait ta petite

    fille pour demander à sa maman son lolo c'est trop choi

    lorsqu'ils sont petits que c'est loin tout ça pour nous

    pour aujourd'hui pas grand chose de changé non plus 

    juste que j'aimerai bien aller chez le coiffeur mais j'ai du mal

    à l'avoir il faut bien se faire une beauté de temps en temps 

    cela fait du bien au moral et en même temps une petite 

    sortie car je fais un peu les magasins bien sur sans obligation

    d'achat si je n'en ai pas besoin mais j'aime bien cela ne m'arrive 

    pas souvent. Ceci dit ma petite Danie je vais te souhaiter 

    une douce et belle journée j'espère que tu auras du soleil 

    moi je crois qu'il nous oubli encore une fois

    gros ,gros bisous Tendresse

    Marlène

    5
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:19

    Bonjour ma Danie chérie, le soleil est presque là ce matin

    Enfin il ne pleut pas c'est déjà bien

    Les terrasses de café sont ouvertes, les gens vont retrouver une autre vie

    Moi je m'en fiche 

    Elle est belle ta création jolie dame et son beau chat noir et ce rouge c'est beau

    Aujourd'hui on reste là, on va s'occuper comme toujours

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à Tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    SKIBIDOU
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:01

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous

    Jacques.

    7
    Mercredi 19 Mai 2021 à 15:55

    bonjour ma cousine chérie

    wow la jolie création

    Mauricette et superbe et le chat trop beau

    j 'espère que tout va bien  ALLAUCH

     a Nantes le temps c est maintenu

    alors j 'ai fait une belle balade au parc

    ça m 'a fait du bien

    !! bonne fin de journée  a demain  !!

    ** bisous de ta cousinette **

    ♥ lisia ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :