• ♥♥ MELUSINE ♥♥

    ♥♥ MELUSINE ♥♥

    ♥♥ MELUSINE ♥♥

    ♥♥ MELUSINE ♥♥

    ♥♥ MELUSINE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:09

    coucou ma petite Danie

    Oh! trop mignonne ta création, et la dame très élégante.

    Il a fait très chaud encore hier, je suis allée chez le coiffeur

    ensuite fait quelques courses c'est vrai qu'avec cette chaleur

    et le masque il fait très chaud mais pas le choix 

    je suis allée ensuite à la phamacie por mes piqûres et comme

    toujours il manque quelque chose j'ai pu avoir celle de la 

    mésothérapie mais pas celle qui remplace le cartilage je ne 

    sais plus le nom. qui chaque fois c'est à commander j'ai du 

    attrendre trois quart d'heure pour me dire à la fin qu'elle 

    va voir auprès de son fournisseur et me téléphonera lorsqu'elle 

    les auras reçus et en se moment avec les laboratoires ce n'est 

    pas le top il manque de médicaments j'espère qu'elle les auras 

    avant le 6 octobre car j'en ai encore deux à faire, qu'elle galère 

    pour se soigner c'est dingue enfin c'est comme ça.

    Je vois que tu as pu profiter de la mer c'est vrai que l'eau doit-être 

    encore bonne avec cette chaleur cela fait du bien. Comme toi 

    je bichonne mes petits oiseaux, les animaux il n'y a que cela de 

    beau dans cette vie que nous menons ils nous amuses et nous 

    rends heureuse de les voir pas besoin de télé ou il n'y a rien

    de bien que ce soit en programme ou les infos catastrophes

    je vais te souhaiter une douce journée déjà mercredi 

    gros bisous avec toute mon amitié, tendresse

    Marlène 

    2
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:59

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création ! Mélusine est très belle dans sa robe rouge, superbe bouquet de roses.

    Encore une journée qui s'annonce chaude, le soleil ne nous quitte pas depuis plusieurs jours.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.Ma sinusite est passée, j'en ai par période...ce mal de tête est pénible mais moins que des migraines, ça doit être terrible d'avoir ça ! 

    Mes parents vont bien eux aussi, ils rentrent aujourd'hui (ils sont à Menton depuis le 3 septembre).Leur train part ce matin, ils arriveront à Nevers vers 17 heures, s'il n'y a pas de retard ou un incident, ma mère tél à leur arrivée.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée et à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:03

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien, tu vas aller faire ton bain

    dans la belle bleue

    Nous pareil JC a toujours mal et de plus en plus, je dois tout faire

    Ouvrir les poules le matin, fermer le soir

    Leur donner à manger, remarque j'aime bien ,tout arroser

    et je ne suis pas au top avec ma chute ,j'ai encore mal

    c'est la maison des éclopés

    Enfin c'est comme ça vivement le 22 que le doc le voit

    car il est de mauvaise humeur et je n'aime pas ça

    Elle est belle ta création ma chérie, jolie dame et ces roses rouges

    et les corbeaux

    Passes une belle journée, je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 10:29

     Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée!

    Il fait chaud des le matin!

    Trop chaud mais va falloir faire avec!

    Ah Melusine la fée du poitou , jolie!

    Journée tranquillou et ça fait du bien, aprés

    le bazar de ces deux derniers mois.

    Je t'envoie toute mon amitié

    Marjolaine

    5
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:06

    Bonjour danie

    Jolie mélusine et quel beau bouquet ,c'est pour moi?

    Temps couvert depuis ce matin mais il fait lourd et il

    vient de tomber un pipi de moineau,pas de quoi laver

    la terrasse..Je te souhaite un bon mercredi..

    Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 18:42

    bonsoir ma cousine chérie

    wow quelle jolie création

    merci de nous l offrir

    pas de bonne heure a passer

    mais quand même un petit coucou

    bisous bisous tendresse de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :