• ♥ Mélusine et Ondine ♥

    ♥ Mélusine et Ondine ♥

    ♥ Mélusine et Ondine ♥

    ♥ Mélusine et Ondine ♥

    ♥ Mélusine et Ondine ♥

    ♥ Mélusine et Ondine ♥

    ♥ Mélusine et Ondine ♥

    ♥ Mélusine et Ondine ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:11

    et coucou les filles !!!!

    ah ce soir je vous emmène voir la fée Mélusine et la petite Ondine

    continuons de rêver, ça fait tellement de bien !!

    j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée

    pour moi ce fut que du bonheur, ce matin les courses et cet après midi

    une visite à Notre Dame de la Garde à Marseille

    nous avons eu un temps superbe, du soleil et pas de vent, un bonheur !!

    je vous souhaite une douce soirée, et un très bon jeudi 

    je vous fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:11

    ho la la ma douce , que c'est beau !!! et les couleurs bien choisies

    je suis contente de ma journée ..; le ménage est fait , les lessives aussi et j'ai réussi à faire plusieurs créas !! Je crois que j'en aurai de trop pour Noël , je vais devoir attendre l'année prochaine pour les mettre sur le blog mais je m'amuse bien , c'est le principal 

    et toi?? tu as bien travaillé?,,, 

    bisous ma douce 

    A demain

    3
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 08:08

    Bonjour bonne journée Fleurdelyss très joli

    4
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:31

    bonjour ma douce amie Danie elles sont belles MelusIne et Ondine à New YORK

    belle ta creation ma puce , et se chat est rigolot , j adore le carosse aussi

    c est une belle page ma tite douce

    tu vas bien ce matin , il fait froid et soleil

    je dois sortir pas envie

    passes une belle journée ma douce amie

    je te fais de gros bisous ma Danie que j'adore

    Elyci

    5
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 10:18

    Bonjour Danie

    J'ai passé hier une agréable journée avec mes ptits loulous, et je vois que toi aujourd'hui tu vas passer une agréable journée aussi, il faut profiter cela fait du bien, tout comme tes créations qui nous font réver

    Bravo danie 

    bonne fin de semaine et bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:02

    coucou ma cousine cherie

    sublime ta créa fée avec de jolies couleurs

    contente si tu as passé une belle journée sous le soleil

    avec une visite a la bonne mère

    gros gros bisous ma cherie

    a demain

     passe une bon jeudi

     ♥ lisia ♥

     

     

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:05
    Bonjour ma douce Danie J'adore ta créa, Mélusine et Ondine sont belles, j'adore la couleur rouge et l'ambiance de cette image ! Le chat est trop mimi lui aussi. J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, mon mari aussi.Son rhume est presque fini, tant mieux, pas besoin qu'il consulte le médecin.Quand on peut se soigner seul... Cet après-midi je vais chez mes parents.En revenant je vais surement me remettre à écrire la nouvelle médiévale que j'ai commencé hier, très inspirée ! Je n'avais rien écris depuis quatre ans et ça me manquait, depuis le mois dernier les idées reviennent c'est cool ! Ecrire est ma passion depuis que j'ai 12 ans, j'adore dessiner aussi mais je ne peux plus à cause de ma tendinite, dommage. Je suis toujours ravie de te lire chaque jour ma douce amie, tu es adorable ! Passes une bonne journée, ensoleillée si possible.Chez nous soleil et froid. Gros bisous de Florence
    8
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:47

    Bonjour ma douce copinette,comment vas-tu?

    Chez nous c'est un jeudi qui commence avec le soleil

    mais sa reste quand même froid et du coup on traîne

    pas dehors sauf pour faire sortir un petit peu nos petits

    chiens faudrait pas non plus qu'ils attrapent froid surtout

    que Snoppy va chez le toiletteur  demain faudra qu'après

    je lui mette une doudoune et une écharpe,sur ces fraîches

    nouvelles très bonne journée.Bisous

    Amphoria ♥

    PS//Très belle création ma douce Danie.

    9
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:15

    coucou Danie

    superbe ta création

    Non.. Non  je ne t'ai pas oublié ...

    pleins de choses à faire se matin ,

    Grand Soleil  dans le le Sud  je profite ...

    trop tard pour le café du matin , mais un thé

    pour te souhaiter un bel après-midi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    10
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 14:30

    Danie  profite  bien de ton week-end

    Il fait un temps superbe

    Bisous

    Ps ta création est très belle

    11
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:15

    Bonjour Danie

    Pas en avance ,plein de choses a faire

    depuis ce matin mais mieux vaut tard que

    jamais..Je te souhaite une bonne fin de

    journée..Bisous..Tissia

    12
    skibidou2
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 18:16

    Bonjour Danielili

    jE PASSE EN RETARD SUR TON BLOG

    EXCUSE MOI

    Ton voyage a Notre Dame de l a Garde a dû être magnifique

    Superbe création  de la fée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :