• Merci Elyci


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 17:09

    Bonsoir Danie

    C'est après une journée super ensoleillé que je passe

    te faire un petit coucou,j'ai un peu de mal car mon ordi

    rame ,il m'a planté avant hier soir en faite c'est une rame de

    4 GO mais c'est pas grave sa serra remplacé prochainement et du coup

    je serrai a nouveau a 8 GO donc opérationnelle a 100% et je vais courir

    a tel point que je me ferrai prendre au radar (sourire) a les voix de l'informatique sont impénétrables sur ces nouvelles extraordinaires

    j'espère au moins que par chez toi tout va bien.

    Bonne soirée gros bisous . Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :