• ♥ MERCI MA POUPETTE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU ♥

    ♥ MERCI MA POUPETTE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE ♥

    ♥ MERCI MA POUPETTE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE ♥

    ♥ MERCI MA POUPETTE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE ♥

    ♥ MERCI MA POUPETTE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE ♥

    ♥ MERCI MA POUPETTE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE ♥

    ♥ MERCI MA POUPETTE POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Janvier 2018 à 15:02

    MERCI MA POUPETTE CHERIE 

    POUR CE MAGNIFIQUE CADEAU POUR MON ANNIVERSAIRE 

    JE TE FAIS SOIXANTE DIX GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mardi 30 Janvier 2018 à 15:12

    Nous avons le même chiffre?...a bon voilà c'est bien,je me sent bien moins seule.

    Je l'avais bien posté ce jour là,mais avec les accents sur l'adresse,c'est partie

    ,mais pas reçu.Voilà la correction est faite.

    Douce Soirée.Mille Calinous.

    C'était un petit coin de mer,cela ne te change pas beaucoup,mais le coeur y est.

    Re bisous*

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 15:14

        AH OUI, bon choix, cette créa est vraiment faite pour moi !!

        et oui, nous sommes sur la même marche ma poupette !!

        essayons de les gravir encore longtemps ensemble hein !!!!!

        gros bisous ma poupette

        merci beaucoup pour ce joli coin de rêve ou je serais bien !!!

        ♥ danie ♥

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 12:30

    coucou ma chérie , elle est belle la creation de notre

    Mai , elle est douée, il y a toi et la mer

    je t'aime fort ma chérie

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :