• ♥ MICHELINE ♥

    ♥ MICHELINE ♥

    ♥ MICHELINE ♥

    ♥ MICHELINE ♥

    ♥ MICHELINE ♥

    ♥ MICHELINE ♥

    ♥ MICHELINE ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:00

    COUCOU LES FILLES 

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    ICI NOUS AVONS EU UNE PALETTE DE TEMPS DEPUIS CE MATIN

    DE LA NEIGE, PUIS DE LA PLUIE ET ENFIN LE SOLEIL !

    PAR CONTRE, IL FAIT FROID !!

    AUSSI NOUS SOMMES RESTES AUX ABRIS !

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

    ET UN BON JEUDI 

    GROS BISOUS D AMITIÉ 

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:20

    coucou ma Danie chérie , elle bien jolie cette dame et son masque belle creation

    ma puce, je vois que tu es contrariée , oui la vie nous donne du fil a retordre

    parfois, pfff, ça va aller c'est pas grave

    il a fait beau ici mais froid je suis restée a la maison

    a faire du bidouillage et JC est aussi sur sa voiture

    ah les voitures quand cela commence

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et courage, caresses à loulou

    et aux minets

    Elyci

    3
    Mercredi 21 Février 2018 à 20:59

    bonsoir ma cousine cherie

    je passe sous ta sublime création te souhaiter

    une excellente soirée avec ton amoureux

    dis donc la neige la pluie et le soleil quel programme

    chez nous soleil et froid

    plein de gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 06:36

    coucou Danie

    très joli ta création et animation

    Une belle journée hier mais froid la tramontane va encore soufflé aujourd'hui

    une vague de froid reviens sur la France Grrrrr...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 07:31

    coucou ma belle 

    chouette créa , j'aime beaucoup 

    chez nous aussi , il fait très froid mais pas de pluie , pas de neige pour l'instant 

    Hier fut une journée calme , ça fait du bien 

    Aujourd'hui , courses et visite chez ma belle mère 

    et puis la routine , le ménage ...;

    ce ne sera pas du temps à mettre le nez dehors pour une promenade 

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:02

    Bonjour ma petite Danie,

    Quelle belle créa, j'adore ! Elle est bien élégante Micheline, belle robe et masque superbe, elle va au carnaval de Venise ?

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi ça va.Il fait froid et soleil, le vent est glacial, on se couvre bien pour sortir.Pas de balade, juste pour faire des courses. 

     Mes parents vont bien ; hier ils sont bien arrivés à Menton en fin de journée, les trains étaient à l'heure tant mieux.Ils ont du soleil et plus doux que chez nous lol 

    Bonne journée ma Danie adorée, gros bisous de nous deux.Calins à Loulou et aux minets.

    Florence 

    7
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:29

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin il fait froid et gris pour l'instant pfff 

    je vais faire mes courses cet apres midi

    pfff pas envie mais il le faut

    avec ce temps gris ça donne pas envie de sortir

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses a loulou et aux minets

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :