• ♥♥ MIROIR ♥♥

    ♥♥ MIROIR ♥♥

    ♥♥ MIROIR ♥♥

    ♥♥ MIROIR ♥♥

    ♥♥ MIROIR ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 06:12

    coucou Danie

    encore une belle création

    Le vent souffle fort mais cela fait du bien

    car il fait très chaud... passe une excellente journée

    avec de la joie et de la bonne humeur...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:51

    Coucou ma petite danie 

    Ta création est superbe mais j'ai horreur des tatouages 

    encore lorsque c'est un tout petit mais lorsque le corp 

    est plein de ces choses je n'aime pas du tout pourquoi

    ce gâcher le corps enfin chacun fait comme il en a envie

    c'est le droit. sur les créations encore ça passe.

    Contente que tu as pu passer un bon dimanche auprès 

    de tes enfants ce sont des journées merveilleuses lorsque 

    l'on peut tous se rassembler.

    Le soleil est présent ce matin le vent c'est calmé

    mais le fond de l'air est un peu frais pour moi cela 

    me vas très bien. j'appréhende le mois d'Août le mois le plus 

    chaud de l'été c'est grosses chaleurs me fatigues mais 

    que faire d'autre si non de faire avec malheureusement

    je vais te souhaite une douce journée qu'elle te soit 

    douce et sereine et dépose avant de continuer mon chemin 

    un bouquet de doux bisous d'amitié. Tendresse à demain

    Marlène

    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:33

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien , le soleil est la va faire chaud

    belle ta creation joli dos de cette femme

    et belle rose rouge

    j'espere que ça va aller pour Gégé

    JC traine toujours sa jambe , mais il marche quand même 

    cet apres midi courses et tranquilité au jardin

    passes une belle journée ma chérie

    profites de tes fleurs , dommage pour les collines mais je comprends

    avec les feux

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

     

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 10:36

        on s'est écrit en même temps !!!

        mdr mdr 

        bisousssssssss

        ↨♥

    4
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:54

    pour demain ne soit pas désolée on fait comme on peut de toute façon le blog n'est pas un obligation, en tout je suis contente pour toi que tu auras de la compagnie c'est un petit bonheur d'être en famille. Quand au tatouage moi non plus je n'en ai pas un seul et n'en aurais jamais.  pour les tubes c'est autre chaose un décor pour nos créations. Voilà je te souhaite de passer une merveilleuse journée demain amuse toi prends du plaisir et du bonheur en famille gros bisous moi je passerai te faire quand même un petit coucou 

      • Mardi 7 Juillet 2020 à 12:04

        tu es adorable !!!

        et je t'aime beaucoup !!

        gros bisous ma ptite Marlène

        ♥♥♥♥♥

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:14

    bonsoir ma cousine chérie

    très jolie création avec cet effet miroir

    désolée  pas eut le temps de passer plus tôt

    les filles sont arrivées a 11h et reparties a 16h

    le temps de faire ma vaisselle et je passe

    te souhaiter une bonne soirée

    et demain  passe une belle journée en famille

    profites bien cela va te booster un peu

    plein de bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    6
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:27

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :