• ♥ Mona attend l'Elu ♥

    ♥ Mona attend l'Elu ♥

    ♥ Mona attend l'Elu ♥

    ♥ Mona attend l'Elu ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:15

    coucou les filles !!

    un lundi nouveau qui s'achève, avec un ciel nuageux mais pas de pluie 

    mais le soleil nous manque !!

    j'espère que vous allez bien ... merci beaucoup pour vos visites

    et pour vos gentils commentaires que je découvre toujours avec grand plaisir 

    je vous souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    à demain soir, amitié ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:26

    Mona est  bien jolie  avec ce  beau tatouage

    Danie ta création est superbe
    Bonne fin de journée.

    Bisous

    Mireille

    3
    Lundi 30 Janvier 2017 à 17:47

    coucou ma Danie je ne pouvais pas fermer l'ordi sans avoir vu ta creation

    qui est superbe ma chérie, j' adore elle a beau tatouage, c' est superbe

    il viendra l'élu c' est sur , elle est trop belle, elle a de beaux cheveux roux , j 'aime

    tu es douée ma douce que j'adore

    passes une belle soirée

    et fais un gros dodo , je vais penser à toi tres fort

    Elyci qui t 'adore

    4
    Lundi 30 Janvier 2017 à 18:44

    hello ma douce

    je sais pourquoi tu ne dors pas !!! tu attends ton élu mais quand il est là , il ronfle !!! hi hi hi   je plaisante bien sûr 

    ce n'est pas marrant de ne pas dormir !! je ne dors pas plus de 5 h par nuit et crois moi!!! il y a des jours où j'ai la tête dans " le pâté"  lol 

    mais je ne prends rien !! j'essaie parfois de faire une sieste l'après midi et après ... c'est la nuit blanche 

    je ne sais pas ce qu'il faut faire sinon prendre un livre et c'est plus facile de s'endormir 

    ta créa est sublime!! j'aime beaucoup cette dame , elle est très  " chic" 

    courage ma belle , passe une BONNE nuit 

    a demain

    5
    Mardi 31 Janvier 2017 à 07:38

    coucou Danie

    je connais les nuits blanche pas marrant

    jolie dame avec les tatouages

    une nouvelle  journée commence , avec temps

    beaucoup moins froid dans le sud.. le mimosa

    commence à fleurir chouette très joli

    passe une agréable journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Mardi 31 Janvier 2017 à 08:25

    Coucou ma petite Danie,

     t'as vu, j'ai fait des frais hier,

    je me suis acheté une jolie voiture pas vrai?

    Il n'en fallait pas moins pour venir te rendre visite

    sur ton joli blog!

    Elle a un joli tatouage la dame!

    Ce n'est pas ma tasse de thé(les tatouages)

    mais la dame est bien jolie

    Un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Mardi 31 Janvier 2017 à 09:42

    bonjour ma Danie chérie , tu vas bien ce matin

    as tu dormi ? j'espere que oui , moi j'ai mal dormi

    cette nuit,pfff ce temps triste en plus

    enfin c 'est comme ça, ta creation je l'adore

    elle est superbe cette dame et son tatouage

    et ce decor j' adore

    passes une belle journée ma douce chérie

    je t 'embrasse fort fort

    Elyci

    8
    Mardi 31 Janvier 2017 à 11:24

    bonjour ma cousine cherie

    wow dis donc elle est jolie Mona

    et son tatou trop beau j adore

    je te souhaite une belle et agréable journée en ce mardi

    !!! gros gros bisous ma chérie !!!

    ;;;  a demain  ;;;

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 31 Janvier 2017 à 12:40

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle Mona, j'adore ta créa et le tatouage, superbe ! Elle trouvera l'élu de son coeur, elle est belle comme tout.

    J'arrive tardivement sur les blogs aujourd'hui, je me suis levée tard mais j'ai mieux dormi.Hier j'étais HS.Il pleut et il fait frais mais pas froid, pas cool l'humidité car elle réveille les douleurs pff ! Un peu de soleil serait le bienvenu.Allez faisons avec, pas le choix...

    J'espère que tu vas bien et ton époux aussi ? Mon mari et moi ça va.Léa est en bonne forme ? Je pense bien à elle tu sais.

    Cet après-midi je sortirais juste pour faire des courses près de chez moi.Quelle banalité mais il faut bien manger lol  

    Bonne journée à toi ma Danie adorée, la dernière de janvier hé oui.Gros bisous.

    Florence 

    10
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:08

    Coucou Danie..oh! j'ai bien cru que je ne pourrai pas finir mon courrier..

    Je ne sais si c'est le beau temps,mais ici chez moi depuis ce matin

    j'ai des visites et ça papote et ça papote...je suis épuisée et je n'ai 

    rien fait...Hi..hi...Ma soeur est venue me faire ma coupe au carré..enfin 

    voilà une journée bien remplie sans rien faire...si tu vois ce que je veux dire..

    Hi..hi..Ta créa est très mignonne et Mona est vraiment une très jolie Rousse.

    J'espère ma Poupette que tu vas bien,avec ce temps ,je rêve de fleurs,

    mais c'est bien trop tôt..Il me tarde de jardiner un peu.Je suis certaine

    que toi aussi..replonger les mains dans la terre,c'est un plaisir incroyable.

    Belle soirée ma Douce et mille gros bisous...A demain*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :