• ♥♥ MYLENE ET OSCAR ♥♥

    ♥♥ MYLENE ET OSCAR ♥♥

    ♥♥ MYLENE ET OSCAR ♥♥

    ♥♥ MYLENE ET OSCAR ♥♥

    ♥♥ MYLENE ET OSCAR ♥♥

    ♥♥ MYLENE ET OSCAR ♥♥

    ♥♥ MYLENE ET OSCAR ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 02:35

    Bonjour ma douce Danie,

    Très belle création en ce mercredi !  Il a fait très beau encore

    ici et ils nous annoncent même peut-être une première

    canicule...  J'espère que non mais au cas ou, mon fils a 

    posé nos deux airs climatisé...  Comme ça on ne sera pas

    pris au dépourvus.  Passe un bon jeudi et gros bisous de

    ton amie québécoise ♥

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:29

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, elle est trop belle ! On dirait une photo.

     J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ?

    Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Il fait beau ce matin, cela fait du bien de voir le soleil.Hier averses et un peu d'orage.

    Cet après-midi j'irais faire des courses à Leclerc (comme hier).J'y vais souvent car c'est moins cher qu'ailleurs.

    Les terrasses sont à nouveau ouvertes et pas mal d'autres endroits aussi, la ville revit un peu.On reste prudents et on évite la foule mais ce n'est pas comme dans les grandes villes.  

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, je te retrouve demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence  

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 08:32

    Coucou ma petite Danie

    Ta création encore une fois est superbe

    ce matin c'est accompagner d'un beau soleil 

    que je passe faire mon petit tour sur les blogs

    hier nous avons eu deux gros orages avec le soleil

    qui faisait son apparition mais aujourd'hui pas de pluie

    annoncé que du soleil en tout cas je l'espère car cette

    pluie va finir par nous noyer le Rhône à bien monté

    de plus je suis passé ver lui hier l'eau est marron tellement

    sa bouge avec la pluie. Cela m'a fait du bien de me faire

    une beauté je n'aime pas être négligé surtout en vieillissant 

    Je vois que tu t'es bien baladéeaussi ce doit être très beau 

    vert chez toi moi la petite forêt si on peut appeler cela 

    comme ça on ne peut pas aller se balader tout est 

    grillagé parce qu'il y en encore des animaux comme 

    les biches peut-être y a-t-il un autre endroit pour y accéder 

    mais il y a les chasseurs et je n'ai pas envie de ramasser des 

    plomb je suis bien une biche mais pas à quatre pattes hihi.

     Ce weekend je vais un peu m'occuper car je prends beaucoup de

    retard ce matin je vais aller chercher une petite maison pour mes 

    oiseaux car celle qu'il y a est bien fatigué le vent la beaucoup 

    abîmé et aussi voir les fleurs.

    Ma petite Danie je vais te souhaiter une douce fin de semaine 

     

    je te retrouve lundi avec un immense plaisir gros bisous 

    et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 20 Mai 2021 à 10:22

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Il fait beau ce matin, mais frais

    On va voir une maison demain après-midi, pas loin de chez nous

    Une maison au calme, neuve et avec du terrain et un garage

    à suivre, te dirait

    Elle est belle ta création, la femme du fond une toile

    Aujourd'hui JC va faire son vaccin, moi non, je vais voir mon doc

    La semaine prochaine

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Jeudi 20 Mai 2021 à 11:20

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création avec de belles femmes

    une avec son  chat l autre avec son toutou

    j 'espère que tout va bien a ALLAUCH

    chez nous un temps gris ce matin mais de pluie

    !! passe une belle journée avec ton amoureux !!

    **  gros bisous de ta cousinette  a demain **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 20 Mai 2021 à 13:02

    coucou Danie

    douce création

    Le soleil est présent cela fait du bien

    Hier un petit tour dans les magasins 

    avec toutes les précautions

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    7
    SKIBIDOU
    Jeudi 20 Mai 2021 à 14:59

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Jeudi 20 Mai 2021 à 16:26

    Bonjour danie

    Très jolie création ,nos animaux domestiques

    y figure en bonne place!!Après-midi bien employée,

    et le dos en vrac mais si on s'écoute ,on ne fait plus

    rien et il faut bien entretenir les extérieurs!!J'espère

    que ta ballade t'a fait du bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine ..Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :