• ♥♥ NOTRE DAME DE LA GARDE ♥♥

    ♥♥

    ♥♥

    ♥♥ NOTRE DAME DE LA GARDE ♥♥

    ♥♥ NOTRE DAME DE LA GARDE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 00:34

    hello Danie 

    voilà une très belle créa !!! j'aime beaucoup 

    Puisse-t-elle nous protéger !!

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 06:31

    coucou Danie et bien très belle créa

    oui j'espère qu'elle protège

    Le froid s'installe doucement  Brrrk j'aime pas le froid...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 06:48

    bonjour danie..

    merci beaucoup pour tes compliments sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est superbe..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous..

     

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:04

    coucou Danie 

    Que c'est beau et rempli de tendresse comme j'aime

    mon petit passage un peu rapide car j'ai du mal

    à rester assise mon dos mais bon je suis restée

    bien sagement à la maison il fait 1° très froid

    je te souhaite une douce journée gros bisous 

    amitié, tendresse

    Marlène

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 09:47

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien il fait froid il a gelé

    oh c'est beau c'est la Bonne Mère, oh oui elle protège 

    c'est superbe ma chérie

    aujourd'hui repos maison ,JC a été malade cette nuit un truc qui a pas passé

    donc on reste bien au chaud

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:51

    bonjour ma cousine chérie

    quelle est jolie ta création notre dame de la garde

    nous y sommes allés bien des fois entre cousins

    lors de nos vacances a ALLAUCH

    c est un lieu magnifique et très impressionnant

    j espère que tout va bien en ce mardi

    passe une bonne journée

    plein de gros bisous de ta cousinette

    et a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:31

    Bonjour Danielili;

    Belle création avec la Bonne Mère

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:40

    Bonjour Danie

    Adorable création!!

    Mon petit coucou du jour après une matinée bien remplie ,

    je viens de faire mes courses ,maintenant ,je fait une pause

    pour te souhaiter une bonne fin de journée ,ensoleillée ,pour le

    moment..Bisous et amitiés...Tissia

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:39

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :