• ♥♥ PAMELA ET LES ROUQUINS ♥♥

    ♥♥ PAMELA ET LES ROUQUINS ♥♥

    ♥♥ PAMELA ET LES ROUQUINS ♥♥

    ♥♥ PAMELA ET LES ROUQUINS ♥♥

    ♥♥ PAMELA ET LES ROUQUINS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:27

    Bonjour ma petite Danie,

    Oh qu'elle est belle ta création ! Je n'aime pas trop le look steampunk mais ça lui va bien à Paméla.Les petits chats sont adorables ! Les roux sont tes préférés, moi aussi j'adore ces chats mais je n'en ai pas.Mes deux minettes sont tigrées avec du blanc, mes trois minets sont un peu tigrés avec du blanc & du noir.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.

    C'est cool vous avez enfin eut de la pluie et de l'orage, ça a fait du bien à ton jardin et à la nature !

    Chez nous il fait frais le matin et le soir, doux l'après-midi.Hier le ciel était nuageux toute la journée mais pas de pluie comme annoncée.

    Je vais moins sur Facebook, je n'aime pas leur nouvelle présentation, elle était mieux avant.Je passe plus de temps sur mon blog, je réédite plusieurs articles gothiques qui ne me plaise pas et je les remplace par d'autres variés.Cela m'occupe bien et le chant aussi bien sûr.     

    Passes une bonne journée ma Danie adorée et à demain avec plaisir smile

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux 

    Florence

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:48

    hello Danie 

    magnifique créa , j'adore ce style , bravo 

    beau soleil ce matin 

    je me demande quand il pleuvra chez nous 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 09:18

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, le soleil est là ce matin mais il fait frais

    Bon le doc a dit que faut passer une IRM, ce sera fait que le 2 Novembre encore un mois à attendre, pfff, il a de l'arthrose mais ça normal, il vieillit

    Mais il dit qu'il y a autre chose et il veut voir avec l'IRM

    Donc à suivre, encore tout ce temps à attendre

    Belle ta création avec ces chats roux et cette belle dame et ce style j'aime bien

    Donc aujourd'hui repos

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Orion te fait des léchouilles

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:08

    coucou ma petite Danie

    Oh c'est trop mignon avec ces petits chatons

    la dame est très élégante magnifique création.

    oh je ne sais pas ce qu'il y a sur eklablog en se moment

    mais sur certains blogs il faut que j'attende pour avoir 

    la main et écrire chez toi je n'ai pas attendu longtemps

    mais chez d'autres je me décourage et retourne plus tard 

    Comment vas-tu est as-tu de la pluie chez moi c'est 

    tout les jours en se moment je pense que mon jardin 

    va redevenir vert comme on printemps. Je vois que vous n'avez

    pas de ruisseau ou rivière qui passe vers vous heureusement 

    car dans le Gard ils ne sont pas gâtés les pauvres je les plains

    j'ai habiter neuf ans pas très loin d'Anduze et je t'assure que j'y 

    étais en 2002 c'est incroyable je pense qu'Anduze il devait 

    faire quelques choses creuser peut-être au niveau du gardon

    car ils sont tout le temps inondé j'ai vu à la télé hier le reportage

    sur Vaison-la-Romaine le maire à fait creusé plus profond et 

    ils ne sont plus inondé ils ont fait pas mal de travaux. Et je pense 

    qu'il faut entretenir car nous sommes appelé à avoir pas mal de 

    soucis avec les inondations. lorsque j'étais dans le midi il y 

    avait un ruisseau qui était en bas de chez moi en 2002 l'eau est 

    montée jusqu'au niveau de la barrière heureusement pas jusqu'à 

    la maison mais j'ai eu vraiment peur.  Je vais te souhaiter une douce

    journée en espérant que tu as pu faire tes courses sans la pluie

    gros bisous. Tendresse 

    Marlène

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:14

    Bonjour danie

    Elle est bien accompagnée ,ta pamela!!

    Fraicheur ,ce matin ,c'est un temps d'automne,

    les minettes sont rentrées pour dormir au chaud.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon

    mercredi ..bisous.Tissia

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:33

    bonjour ma cousine chérie

    superbe Pamela et trop beaux les rouquins

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous la pluie est arrivée en fin de matinée

    la nature va aimer

    passe une belle journée

    gros bisous de ta cousinette

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 13:18

    Un moment très beau ,j'aime beaucoup ce personnage et bien entendu

    les chats que j'adore...Merci Danie pour ce moment unique et bien de Toi. 

    J'espère que tout va le mieux possible, Le ciel se dégage et le soleil revient nous taquiner un peu.Pendant que les chats digéraient en dormant, je suis allée faire

    un tour a la Brocante,juste devant chez moi...il y a toujours des choses à regarder,cela m'a fait sortir un peu, vu que tout ce temps,j'ai eu du travail

    avec mon petit monde.Tout le monde grandit ,mais Milie reste une petite Pucette

    à croquer tellement elle est jolie...Elle chipote ,mais ne mange pas vraiment.

    Elle joue et grimpe partout elle aussi, mais pour la taille,là je désespère.

    J'espère que l'Amour que nous partageons tous lui donnera envie de manger

    un peu plus...Je l'appelle Milie jolie,elle est craquante.J'aurai des photos de Tous

    Dimanche...je t'enverrai ça.En tous cas,c'est une belle expérience pour moi.

    Je ne recommencerai peu être pas ,mais j'aurai vécu des choses formidables,

    même si cela m'a fatigué au début...Je pense bien à vous deux...

    Faite de belles balades dans les collines tant que c'est possible, avec tout ce qui se passe avec ce Virus, on ne sait jamais...

    Bel Automne à vous deux ...Bonne journée*

     

    bisousmamie_3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :