• ♥ PARMI LES FLEURS ♥

    ♥ PARMI LES FLEURS ♥

    ♥ PARMI LES FLEURS ♥

    ♥ PARMI LES FLEURS ♥

    ♥ PARMI LES FLEURS ♥

    ♥ PARMI LES FLEURS ♥

    ♥ PARMI LES FLEURS ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 16:06

    COUCOU LES FILLES !!

    j'espère que vous allez bien en ce lundi 

    moi je vous emmène parmi les fleurs !!

    je vais passer chez vous !!

    je vous fais de gros bisous d'amitié

    bonne soirée et à demain 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 16:46

    coucou ma Danie chérie , oui ça va je bricole et je suis

    dans les papiers, il fait moche et gris

    et meme froid pfff

    pompom est la il dort mais il ne va pas rester longtemps

    c'est sa vie

    demain sera un autre jour ma chérie

    elle est belle ta creation avec cette animation

    les belles fleurs moi elles me manquent trop

    et la pour les creations je sature un peut, moins d'idée

    enfin 

    passes une douce soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses à ti lou

    et aux minets

    Elyci

    3
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:21

    des fleurs , des couleurs !!! nous en avons bien besoin avec le ciel gris qui ne nous lâche pas ! vivement le printemps !!

    rien de spécial !! toujours en guerre avec mon ordi , je n'y arrive pas 

    tant pis , j'attendrai qu'une bonne âme veuille bien venir voir ce qui se passe 

    j'ai suffisamment de créas pour tenir deux mois   lol heureusement 

    passe une bonne soirée ma doucette 

     bisous

    4
    Mardi 30 Janvier 2018 à 06:53

    coucou Danie

    une création toute fleuri très joli

    La fin du mois de Janvier se termine..

    ont approche tout doucement du Printemps...

    passe une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 30 Janvier 2018 à 07:48

    Coucou ma  belle

     tombée du lit ce matin!

    J'en profite pour venir vite faire un tit coucou.

    Oh c'est "z'aponisant et zoli"

    du soleil dans un ciel grisouille.

    Je te souhaite une douce et belle journée

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:51

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin toujours dans le gris ici pfff j'espere que tu auras du soleil, comme dans ta creaion avec ces fleurs

    ça donne envie d'etre vite au printemps

    aujourd'hui journée calme je bouge pas

    je vais essayer de faire des creations mais je manque d'idées en ce moment

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé et caresses aux animaux à 4 pattes

    Elyci

    7
    Mardi 30 Janvier 2018 à 09:57

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta créa fleurie est superbe ! Cela fait du bien de voir des fleurs car en cette saison on en manque, idem pour les feuilles.C'est triste de voir les arbres nus mais c'est l'hiver.

    J'espère que ton mari et toi allez bien ? Fernand et moi ça va, mes parents vont bien également ; je suis allée les voir hier.

     Nous avons du brouillard, hier pluie pour ne pas changer pff ! Cet après-midi nous sortirons pour faire des courses mais pas de balade, ce temps morose ne motive pas.On se rattrapera au printemps lol

    Bonne journée à toi ma Danie adorée.Gros bisous de nous deux.

    Florence 

    8
    Mardi 30 Janvier 2018 à 10:25

    Bonjour Danie

    Jolie création printanière !!!J'espère que

    tu va bien en ce mardi ,encore bien gris ,

    chez moi..Bonne journée de douceur!!

    Bisous..Tissia

    9
    Mardi 30 Janvier 2018 à 12:19

    A voilà une création toute douce et joliment fleurie,allez je t'envoie

    quelques Papillons pour qu'ils viennent se reposer dans ce beau jardin

    rempli de soleil..Ils seront bien en attendant mieux chez nous.

    Gardons le moral...moi je vais bien mieux,mon petit sirop fait 

    maison m'a permis de dormir sans tousser...un vrai miracle pour

    moi et du Naturel.Il est évident que j'aurai mis du thym de tes collines,

    ce serait bien mieux..mais là bravo à nos Anciens qui avaient des idées

    géniales et naturelles,c'est ça le mieux..profitons..

    Gris de gris ici,je suis habituée et je fais comme si notre bel Astre

    était là..Je pense bien à Toi ma Danie..Je t'envoie ma créa par courrier Gégé

    tu me diras si ça fonctionne a moins qu'il y ait du changement

    de ce côté là..Tu me tiens au courant.Mille bisous ma Poupette.

    Profite de ta Balade et si tu vois un Papillon tu sais qui c'est qui te suit

    partout..MDR...Re bisous ma Douce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :