• ♥ Partie de Campagne ♥

    ♥ Partie de Campagne ♥

    ♥ Partie de Campagne ♥

    ♥ Partie de Campagne ♥

    ♥ Partie de Campagne ♥

    ♥ Partie de Campagne ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:23

    coucou les filles !!!

    merci pour vos gentilles visites et vos charmants commentaires que je lis toujours avec grand plaisir !

    ce soir je ne peux pas passer chez vous,  nous sommes rentrés très tard et demain  nous partons aussi pour la journée

    je posterai ma créa demain soir et je vous retrouverai dimanche soir 

    je vous fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:41

    ta créa est très belle ma puce

    je suis aussi rentrée depuis 1/2 heure et demain , j'ai du monde chez moi 

    je ne pourrai pas passer partout , je ferai mon possible 

    passe une bonne journée de demain 

    gros bisous

      • Danielili
        Jeudi 2 Mars 2017 à 21:43
        Bisous Élise. À demain soir ❤❤
    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 01:54

    Un petit tour dans ton superbe monde pour te souhaité une bonne et douce nuit

    je t'envois un gentil bisous 

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:57

    Bonjour Danie

    Petite visite matinale pour te souhaiter

    une bonne journée ainsi qu'un agréable

    week-end..Bisous.Tissia

    5
    Vendredi 3 Mars 2017 à 10:56

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est belle ta créa, colorée et gaie, j'aime bien l'hirondelle.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Nuages et fraîcheur, ils annoncent du soleil mais pour l'instant on en a pas lol 

    J'ai été ravie de revoir mes parents hier, ils vont bien, ce séjour à Menton et à Nice leur a fait du bien et les a changé d'air.Ils ont prit beaucoup de photos, filmé aussi.Ils nous ont rapporté des souvenirs (comme chaque fois qu'ils vont là-bas) et ma mère a acheté des cartes postales pour sa collection.

    Passes quand tu peux sur un de mes blogs mon amie adorée, on a tous une vie avant Internet.

    Bonne journée, des gros bisous.

    Florence 

    6
    Vendredi 3 Mars 2017 à 16:30

    BONJOUR

                                                                              4jw6gfdz     

                                                                                                CoolTextbonvendredi233998498389584

                                                                                                   CoolTextGrosbisous233998636186783

    7
    Vendredi 3 Mars 2017 à 16:40

    bonjour ma cousine cherie

    elle est rigolote cette création partie de campagne

    je te souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end

    je te fais de gros gros bisous ma cherie

    a lundi

    !!!   ta cousinette  !!!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :