• ♥ ♥ PARTIR OU RESTER ♥ ♥

    ♥ ♥ PARTIR OU RESTER ♥ ♥

    ♥ ♥ PARTIR OU RESTER ♥ ♥

    ♥ ♥ PARTIR OU RESTER ♥ ♥

    ♥ ♥ PARTIR OU RESTER ♥ ♥

    ♥ ♥ PARTIR OU RESTER ♥ ♥

    ♥ ♥ PARTIR OU RESTER ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 05:45

    coucou Danie

    belle création

    Aujourd'hui quelques courses pour Noël avec ma fille

    Hier nous avons eux une journée  froide Grrr.

    Passe une belle journée ainsi qu'un joyeux Noël

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     ♥ JOYEUX NOEL ♥

    2
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:32

    Coucou ma petite Danie

    Trop belle ta création avec cet ange magnifique

    j'espère que tu as bien préparer Noël et je pense

    que se sera en famille Que du bonheur de pouvoir 

    oublier les soucis pour moi se sera avec mon fils 

    et sa compagne une journée simple mais avec 

    grand bonheur d'être ensemble.

    Ce matin je vais aller faire mes dernières courses pour Noël 

    Passe de bonnes fêtes je te retrouve après les fêtes 

    avec grand bonheur je vais me reposer un peu 

    prend bien soin de toi et tes tiens ma petite Danie

    gros, gros bisous amitié ....Tendresse

    Marlène

     

    3
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:34

    Hello Danie 

     Belle créa !! moi je partirai !!lol

    L'ange est beau !

    je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël 

     on se retrouve plus tard 

     bisous

    4
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:03

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création originale avec cet ange. 

    C'est toujours agréable de venir sur ton blog, ainsi que celui d'Elyci et d'autres ami(e)s que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va, mon rhume passe peu à peu.

    Fernand va bien, il a moins mal à l'épaule. Il en a marre de porter une atèle mais il n'a pas le choix, il ne se plaint pas.

    Ce matin je vais aller en ville faire des courses.

    Cet après-midi on est invités chez la belle-mère de ma cousine pour l'anniversaire de Fernand, il y aura mon cousin et son frère. On ne voit plus ma cousine, elle est séparée de son mari et vit seule en appartement (avec le temps elle a changé, est devenue spéciale ! On ne la comprend plus) 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    5
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:30

    Bonjour ma Danie chérie, tu vas bien ce matin, il fait froid mais

    Soleil

    Belle ta création, bel ange, c'est beau 

    Aujourd'hui on reste au chaud

    Ton phone marche c'était Orange et bin

    Je t'appellerais peut-être cet après midi

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    6
    SKIBIDOU
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 14:49

    Bonjour Danielili.

    Agréable Noël a toi .

    Gros bisous .

    Jacques.

    7
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 16:19

    Coucou Dani.

    Juste te souhaiter un heureux Noël

    Bisous

    M@rie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :