• ♥♥♥ PAUSE JUSQU AU 4 JANVIER 2021 ♥♥

    ♥♥♥ PAUSE JUSQU AU 4 JANVIER 2021 ♥♥

    ♥♥♥ PAUSE JUSQU AU 4 JANVIER 2021 ♥♥

    ♥♥♥ PAUSE JUSQU AU 4 JANVIER 2021 ♥♥

    ♥♥♥ PAUSE JUSQU AU 4 JANVIER 2021 ♥♥

    ♥♥♥ PAUSE JUSQU AU 4 JANVIER 2021 ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 09:41

    COUCOU LES FILLES !!

    JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL

    et un bon bout d'an

    JE VOUS RETROUVE EN JANVIER 2021

    avec toujours autant de plaisir

    gros bisous tendresse et à très vite 

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 12:51

    bonne fête de Noël à vous aussi 

    bisous

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 13:05

    Bisous ma DOUCE*

    CREATIONS MAMIETITINE NOEL

    4
    Lundi 21 Décembre 2020 à 14:10

    coucou ma cousine chérie

    joyeux Noël  en famille

    profitez bien

    plein de gros bisous

    on se retrouve l 'année prochaine

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:53

    Bonjour ma petite Danie,

    Je viens de lire ton commentaire et me voici sur ton blog.

    Superbes créations de Noël, j'adore celle avec le cadre en roses rouges.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie mais il ne fait pas froid.

    Demain c'est l'anniversaire de Fernand.La belle-mère de ma cousine a prévu de lui faire un gâteau et il aura des cadeaux.Il n'aime pas le fêter, comme moi lol 

    Je te retrouve le lundi 4 janvier avec plaisir

    Joyeux Noël et bon réveillon du 31 mon amie que j'adore

    A bientôt ici et tous les jours sur Facebook

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:07

    Coucou ma petite Danie 

    Je vois que ta aussi tu es en pause la blogosphère et bien 

    déserte. je vais prendre aussi quelques jours cela 

    fera encore plus de bien je suis contente pour vous 

    de passer un bon Noël je reste prudente car le virus

    est encore plus virulent que le précédent c'est dur 

    de ne pas pouvoir le passer en famille mais il faut 

    continuer à être prudent nous finirons bien par nous 

    en sortir de ce fichu virus il faut garder espoir.

    je vais te souhaiter un doux et merveilleux 

    Noël en famille je t'écrirai plus longuement 

    lorsque tu reviendra gros, gros bisous ma petite 

    Danie avec toute ma tendresse affectueusement

    Marlène

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:13

    Coucou, bravo pour vos créations et joli blog 

    Bonne pause à vous profitez en bien 

    Amitiés 

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:57

    Bonjour ma Danie chérie tu as fait une belle création de Noel

    Je viendrais t'en deposer demain, car aujourd'hui pas le temps

    Les courses seule et oui, je me lance

    et l'infirmière, hier JC a été chez le Kiné ça a bien été

    Mais aujourd'hui il est fatigué

    Donc je fais tout tu sais, mais je dors bien

    Passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    je te phone demain

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    9
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:34

    Coucou ma petite Danie

    Je ne suis pas triste ma chérie mes enfants ont peur pour moi

    mais je les ai au téléphone encore pas plus tard que tout à

    l'heure mon fils m'a appelé toujours avec un petit moit

    adorable "coucou p'tite mère" il commence toujours comme ça

    il est adorable je discute un bon moment avec eux ils ont 

    Facebook mais je n'aime pas mon blog me suffit. 

    Je suis contente que toi se sera en famille je te souhaite

    plein de bonheur de bien profiter mais en faisant très attention

    tu sais nous sommes très vulnérable à notre âge soyez tous 

    prudents je te fais de gros bisous avec toute ma tendresse

    et te dis au 4 janvier avec bonheur de te retrouver

    Marlène

    10
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:29

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine ou il fait

    un temps très moche aujourd'hui .Je passais te souhaiter

    un très bon Noël en compagnie de tous tes proches prends

    bien soin de toi ,mange pas trop de chocolat mais un peu

    quand même ,gros bisous et a bientôt Amphotia.♥

    11
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 08:46

    Mon amie

    que la hotte du père Noël te parvienne avec les cadeaux

    les plus magiques pour toi.

    Je te témoigne toute mon affection en ces fêtes de Noël.

    Que les beaux moments comblent tes  journées,

    les délices ornent ta  table et que les rires emplissent ton cœur.

    Mais avant toute chose

    que les tracas du quotidien s'adoucissent.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    12
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:44

    Joyeux Noël et bons cadeaux.

    13
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:29

    Doux Noël Tit Coeur du Sud....

    Profitez des votres.

    Mon Coeur est avec Vous Tous.

    Mille gros bisous.

     

    Doux Noël a Vous..(Pause pour moi)..

    14
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 13:55

    Joyeux Noël ma Danie à toi et à ta faille 

    de gros bisous je pense bien à toi 

    Marlène

    15
    Mardi 29 Décembre 2020 à 10:39

    Bonjour Danie

    Un petit coucou en ce mardi pour te

    souhaiter une bonne fin d'année 2020.

    Bisous et amitiés..Tissia

    16
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 07:36
    17
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 09:58

    Bonjour ma Danie chérie je passes avec tout mon coeur

    te souhaiter une belle année 2021

    Qu'elle soit plus belle que celle ci

    On verra bien, merci pour la causette avec JC

    Le temps est moche, pluie, vent et pas chaud

    on fait avec

    Je te phone, elle est belle Soane

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort

    bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

     

    18
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:53

    coucou ma petite  Danie

    J'interrompe un moment ma pause pour venir te 

    présenter mes voeux et te souhaiter une année de 

    douceur et surtout de bonne santé qui est très 

    importante je te dis à lundi de gros bisous avec

    toute mon amitié Tendresse 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :