• ♥ PIERRETTE ♥

    ♥ PIERRETTE ♥

    ♥ PIERRETTE ♥

    ♥ PIERRETTE ♥

    ♥ PIERRETTE ♥

    ♥ PIERRETTE ♥

    ♥ PIERRETTE ♥

    ♥ PIERRETTE ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 12:45

    COUCOU LES FILLES !!

    j espère que vous allez bien !!

    moi ça va, toujours au repos

    mais j’aperçois la lueur de la sortie de crise !!!!

    bon mardi à vous 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:06

    ♥ toujours au repos, jusqu'au 25 .... verdict !!

    bisous à vous ♥♥

     

     

    3
    Mardi 16 Octobre 2018 à 06:14

    coucou Danie

    tu es bien installée mais cela ne doit pas être pratique

    une belle création avec Pierrette

    Une journée bien chargée aujourd'hui..

    Le temps c'est un peu amélioré nous avons des routes barrées

    mais cela n'est rien  par à port à nos voisins de l'Aude.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:29

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien , tu es bien installée ma chérie

    il fait du brouillard ce matin, ici

    ça va ,je penses aux pauvres gens de l'Aude, tu as des  nuages

    ici on verra bien

    je restes au chaud aujourd'hui ,j'ai ma coiffeuse qui vient

    belle ta creation ma chérie, belle dame d'antan et jolies fleurs

    passes une douce journée oui plus que 9 ça passes vite

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm

    5
    Mardi 16 Octobre 2018 à 15:13

    bonjour ma cousine cherie

    quelle jolie création un peu rétro j aime beaucoup

    et oui tu es bien installée mais bientôt

    tu seras beaucoup mieux  le temps avance en ta faveur

    plein de gros bisous et bonne après-midi

    ta cousinette qui t encourage jour après jour

    ♥ lisia ♥

      • Mardi 16 Octobre 2018 à 15:47

        MERCI MA COUSINETTE

        POUR TON SOUTIEN

        BISOUS TENDRESSE 

        ♥♥♥

    6
    skibidou
    Mardi 16 Octobre 2018 à 15:32

    Bonjour ma cousine

    Belle création

    Tu arrives au bout du chemin

    Gros bisous a toi

    Jacques

    7
    Mardi 16 Octobre 2018 à 15:47

    MERCI MON COUSINOU

    POUR TON SOUTIEN !!

    BISOUS♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :