• ♥ PRES DE LA FONTAINE ♥

    ♥ PRES DE LA FONTAINE ♥

    ♥ PRES DE LA FONTAINE ♥

    ♥ PRES DE LA FONTAINE ♥

    ♥ PRES DE LA FONTAINE ♥

    ♥ PRES DE LA FONTAINE ♥

    ♥ PRES DE LA FONTAINE ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 16:56

    COUCOU LES FILLES !!

    ME VOICI DE RETOUR DE MA BALADE EN BATEAU

    ET OUI ENCORE !! IL FAISAIT TROP CHAUD, ET CE FUT UN BON MOYEN DE NOUS RAFRAÎCHIR !!

    le week end arrive déjà !! que la semaine a passé vite !!

    j'espère sue vous allez bien  ...

    je vous fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:46

    Bonsoir Danie

    Jolie fontaine ,par ce temps ,ça fait du bien..

    J'espère que tu fait de bonnes nuits ,après tes

    ballades en bateau..Bonne soirée ..Bisous.

    Tissia

    3
    Jeudi 24 Août 2017 à 17:56

    Quelle jolie fontaine

     trop chouette

    Pas de vélo pour moi , mais une jolie marche

    à pied

    c'est bon pour le moral et la santé

    Passe une bonne soirée

     ma  belle Danie

     un gros bisou

    Marjolaine

    4
    Jeudi 24 Août 2017 à 19:46

    hello ma belle 

    je vois que tu as passé une bonne journée 

    ta créa est superbe avec l'eau qui coule

    chez moi, ce fut une journée calme 

    pas trop bien aujourd'hui ! ça arrive

    j'espère que ce week-end sera mieux car il y a une brocante dans notre rue et on profitera pour vider nos armoires

    et dimanche , nous sommes absents

    je n'ai pas fait de créas mais demain sera mieux 

    de toute façon , je suis tranquille jusque Noël de ce côté-là!!lol 

    gros bisous 

    bonne télé 

    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 10:55
    Bonjour ma petite Danie, J'adore ta créa, elle est superbe et romantique à souhait ! Pour un peu on entendrait couler l'eau, c'est beau ! Rafraîchissante ta photo de la mer. C'est sûr qu'il fait très chaud chez vous dans le Sud, je n'y vivrais pas lol On s'habitue à tout tu me diras mais bon...Ici nous avons chaud et il fait lourd du matin.C'est vite étouffant dans la Nièvre à cause du béton et des routes.On ne vit pas en campagne donc on est loin de la forêt et des rivières.Mais si on va dans le parc de Nevers ou dans les jardins du vieux-Nevers on est mieux, il fait plus frais. J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? Fernand et moi ça va malgré les douleurs pour chacun.Cet après-midi il a RDV avec son cardiologue, celui-ci dira s'il faut qu'il soit endormi entièrement ou partiellement pour son opération de la hanche en septembre, pas évident avec son coeur fragile. Oui le temps passe vite, tu l'as dis ma Danie ! Bientôt septembre, la rentrée...et l'automne, ma saison préférée (avec le printemps).Vivement qu'il fasse moins chaud, on manque de pluie, la Loire a drôlement baissé car il ne pleut pas assez. Bon vendredi mon amie adorée. Gros bisous de nous deux et calins à Loulou et aux minets. Révérence Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :