• ♥♥ PRINCESSE AURORE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE AURORE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE AURORE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE AURORE ♥♥

    ♥♥ PRINCESSE AURORE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:05

    coucou Danie

    belle princesse Aurore

    Je me suis levée au chant du Coq se matin Lol..

    une journée bien chargée aujourd'hui...

    passe une bonne journée.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:46

    un petit coucou Danie 

    Avant de partir faire mes courses. 

    encore une bien belle création avec cette 

    jeune princesse c'est magnifique

    j'espère que tu vas bien malgré ce temps 

    tristounet que nous avons enfin en tout cas 

    chez moi encore de la pluie je crois que le 

    jardin et bien arrosé. Bon il ne faut pas ce plaindre

    nous sommes en hiver et rêvons de printemps 

    pour ensoleillé la journée que je te souhaite douce 

    et sereine bisous avec toute mon amitié affectueusement

    marlène

     

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:53

    magnifique Danie et quelle belle femme , j'adore 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:06

    bonjour ma Danie tu as de la pluie , ici non soleil pour l'instant

    oh elle est belle ta princesse, belle création j'aime beaucoup

    JC ça va il commence donc ces séances a partir du 26 décembre, hier ils lui ont fait les marquages

    voilà ma chérie aujourd'hui marche si le temps reste comme ça

    passes une belle journée

    je t'embrasse fort fort, bisous à,Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:15

    bonjour ma cousine cherie

    oh quelle jolie princesse

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous pluie et vent au programme

    passe une bonne journée

    !!  gros bisous de ta cousinette a demain  !!

    ♥ lisia ♥

     

    6
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:16

    Bonjour Danie

    Jolie princesse..J'espère que tout va bien

    chez toi et je te souhaite une agréable

    journée..Bisous..Tissia

    7
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:24

    Princesse Aurore est superbe,j'adore ce moment et les belles couleurs.

    Je vois chez Toi 15° ,ici c'est tout comme et de voir la tendresse

    du soleil d'automne,me ragaillardit...Il est sympa a cette saison

    et réchauffe le corps et le coeur...nous verrons pour la semaine

    prochaine.J'espère Danie et Gégé que tout va le mieux possible.

    Continuez de prendre du temps pour vous et ménagez vous au mieux.

    Nous avons beaucoup travaillés dans la vie,donc maintenant essayons

    de vivre au mieux..et avec nos petits compagnons a quatre pattes.

    Bon Mercredi a vous...moi toujours occupée et Ostéo demain...une semaine

    bien chargée,mais peu importe,j'ai le temps.

    Mon petit Coeur est avec Vous...Plein de tendresses...

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    8
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:36

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta création est superbe, elle est belle princesse Aurore.

    Je ne suis pas en avance ce matin, ménage à faire... puis connectée sur Facebook pour ma page, et me voici enfin sur les blogs. C'est fou comme ça passe vite ! Je passe en vitesse te rendre visite.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi allons bien.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux. 

    Florence

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:20

    Bonjour ma cousine .

    Une jolie pricesse; avec de beaux yeux.

    Gros bisous a toi .

    jACQUES;

    10
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 10:08

    Bonjour Danie

    Jolie princesse pour ce jeudi ,encore maussade ..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une agréable

    journée ,bonne ballade..Bisous.Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :