• ♥ ♥ ¨PROMENADE AU MONT ♥ ♥

    ♥ ♥ ¨PROMENADE AU MONT ♥ ♥

    ♥ ♥ ¨PROMENADE AU MONT ♥ ♥

    ♥ ♥ ¨PROMENADE AU MONT ♥ ♥

    ♥ ♥ ¨PROMENADE AU MONT ♥ ♥

    ♥ ♥ ¨PROMENADE AU MONT ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2023 à 07:47

    coucou Danie

    belle création

    Le soleil  brille déjà se matin

    il vas faire très beau

    je te souhaite une agréable journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:12

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création mais il y a du vent, la dame tient sa robe. J'adore la tête du chien lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi.

    Fernand et moi ça va. Nous avons passé une bonne nuit.

    Tant mieux si vos rhumes se calment, les médocs font effets et vous soulagent. Gégé a de la toux allergique, ce sont surement les pollens, il y en a beaucoup à cette saison.

    Hier ciel gris toute la journée et 15°, on se serait cru en automne tant c'était morose ! Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et moins frais, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon car il fait frais. Mais lorsque le soleil reviendra ils voudront s'y mettre lol

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence 

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 08:58

    Hello Danie

    Contente de te relire!

    Je ne te voyais plus donc , .... 

    De plus , j'ai eu un souci avec mon blog et je ne sais pas pourquoi , j'ai perdu la moitié des inscrits à la newsletter . Pas grave

    Belle créa !!! Le Mont St Michel  , pour le visiter , il fut de bonnes jambes 

    Je me mets en pause jusque mardi prochain , besoin de repos

    Pour moi , c'est un jour à la fois ! 

    Pas encore le top  et je recommence les examens médicaux demain pour un utre problème , je cumule 

     passe une bonne fin de semaine

     Prends soin de toi 

    bisous

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:06

    Bonjour Danie

    Belle ballade au mont st Michel!!

    Soleil et ciel bleu ,ce matin ,la journée

    devrait être douce ,il serait temps ,nous

    voilà presque a la fin du mois de mai..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi..Bisous..Tissia

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:26

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi et Gégé aussi

    il fait moche ce matin, hier orage et grosse pluie

    ce matin calme, mais gris.

    Belle ta création du Mont St Michel avec cette dame

    et le vent qui souffle sa robe et son petit chien.

    C'est beau le Mont, j'y suis allée, j'ai adoré

    aujourd'hui, on reste à la maison, hier après midi

    on a tondu, travaille dans le jardin et à peine fini

    l'orage est arrivé et la pluie forte.

    Aujourd'hui, j'espère que ce sera calme

    passes une douce journée ma chérie,

    bien que Gégé aille mieux et toi aussi

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:18

    coucou Danie 

    Je reviens des courses pas trop de monde dans 

    le magasin mais ils étaient tous aux caisses

    Je continue les copines que je n'ai pas eu le temps

    ce matin j'aime bien faire mes courses de bonne heures

    parce qu'il à un peu moins de monde.

    Pour la fête des mères oui cette année c'est plus

    tard parait-il que c'est en fonctionne de la pentecôte.

    Ta création est très joli je ne sais pas ce que c'est 

    que ce monument qu'admire la dame cette cathédrale

    à l'air très jolie. le temps est incertain aujourd'hui je ne 

    sais pas ce que sera l'après midi si non je vais au jardin 

    et essayer de mettre un désherbant fais maison (écolo)

    recette trouvé sur internet. Et mon après mdi sera bien

    chargé pour m'en occuper j'essaie de faire ce que je peux.

    Je te souhaite une douce journée bisous ♥ amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:56

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création avec cette belle

    dame qui se promène au mont c est cool

    mais avec ses talons pour escalader toutes marches

    cela ne va être facile

    j 'espère que tu as passé une bonne nuit

    et que tu es en forme ce matin

    ici il fait très beau je suis allée faire ma balade

    au parc ce matin

    !! passe une belle journée !!

    ** bisous tendresse de ta& cousinette ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    SKIBIDOU
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:28

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :