• ♥ ♥ PRUNELLE ET PATRICIA ♥ ♥

    ♥ ♥ PRUNELLE ET PATRICIA ♥ ♥

    ♥ ♥ PRUNELLE ET PATRICIA ♥ ♥

    ♥ ♥ PRUNELLE ET PATRICIA ♥ ♥

    ♥ ♥ PRUNELLE ET PATRICIA ♥ ♥

    ♥ ♥ PRUNELLE ET PATRICIA ♥ ♥

    ♥ ♥ PRUNELLE ET PATRICIA ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:26

    coucou Danie

    très belle ta création

    Le temps ensoleillée en se moment cela fait du bien au moral

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:30

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe ta création fleurie, le cheval est beau !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ? 

    Moi ça va malgré mes douleurs, Fernand va bien ainsi que nos 3 chats.

    J'ai mal dormi (réveillée à 3 h 10, levée à 5 h 30), pas pu me rendormir pff ! Je dormirais mieux la nuit prochaine voilà tout.  

    Fernand, lui, n'a pas dormi la nuit dernière (insomnies) ni cette nuit, il s'est couché vers 6 heures ce matin. 

    Encore une journée qui sera nuageuse, ce matin 5°. On ne sortira pas faire de courses, on y est allés hier donc tranquilles.  

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:12

    Bonjour Danie

    Trop mignonne ta création avec cette dame d'antan

    et ce beau cheval blanc. j'aime beaucoup ces personnge

    ancien je leur trouve beaucoup d'élégance qui manque 

    de nos jours. Lorsque je vois chez mon kiné hommes 

    comme femmes avec le Jean déchiré moi je n'oserais

    pas j'aurai honte mais bon nous ne somme pas de la 

    même génération je n'aime pas cette mode.

    Le soleil vient juste d'arrivé c'est avec lui que je te 

    souhaite une douce fin de semaine à lundi bisous amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:20

    Bonjour ma Danie chérie, tu as mal dormi, j'ai lu

    moi, ça a été, ce matin, il ne fait pas moche, nuages

    et soleil

    belle ta création, jolie dame et son cheval

    ma voiture ne démarre encore pas, on va la charger

    je dois sortir demain, il faut une journée pour la charger

    donc pas de sortie aujourd'hui, juste balader Orion

    passes une belle journée ma chérie

    ça va l'ordi de Gégé ?

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:17

    Bonjour danie

    Très belle création ,j'aime beaucoup!!

    Ciel gris et vent ,aujourd'hui ,pas très

    courageuse ,je vais faire cool ,j'en ai assez

    fait ,hier..Je te souhaite une bonne chandeleur.

    Bisous.Tissia

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:06

    bonjour ma cousine chérie

    super jolie ta création

    une belle vintage et un beau cheval blanc  cool

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    ici toujours la douceur

    ce soir je ferai les crêpes en cette chandeleur

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse de ta cousinette a demain !!

    ♥ ♥ lisia ♥ ♥

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:17

    Bonjour Danie,petit passage chez toi  pour admirer tes merveilleuses images et pour te souhaiter une belle journée,et  Bonne Chandeleur!Gros bisous.

    8
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:58

    Hello Danie 

     belle créa ! bravo

    La course aujourd'hui ! Il a fallu aller au contrôle technique , la voiture est pasée sans problème ! Ca nous a pris la matinée  pffff 

    Le temps est humide mais pas de pluie , pas de soleil , quelques degrés . 

    Rien de bien neuf !! 

    Je te souhaite un bon weekend , ma semaine se termine aujourd'hui 

     Prends soin de toi

     Bisous

    9
    SKIBIDOU
    Jeudi 2 Février 2023 à 15:36

    Bonjour Danielili

    Bonne création

    Gros bisous a toi .

    Jacques.

    10
    Jeudi 2 Février 2023 à 21:55

    Bonsoir chere Danie c est vraiment sublime j aime trop...gros bisous ton ami Pascal 

    11
    Lundi 6 Février 2023 à 10:59

    sublime crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :