• ♥ REGARD ♥

    ♥ REGARD ♥

    ♥ REGARD ♥

    ♥ REGARD ♥

    ♥ REGARD ♥

    ♥ REGARD ♥

    ♥ REGARD ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 15:49

    COUCOU LES FILLES !!!

    je vous retrouve comme promis !!

    j espere que vous allez bien !  moi ca va impec  et loulou aussi 

    d ailleurs nous partons en promenade, je passerai chez vous après 

    bonne fin de journée, douce soirée 

    à demain avec plaisir   ♥ DANIE ♥

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 16:21

    Coucou ma Danie,

    Tu vas avoir du plaisir avec ton tout nouveau Loulou !

    C'est bien pour la santé d'avoir un chien mais moi je

    n'ai qu'un chat donc ce n'est pas elle qui me fais faire

    de l’exercice...  Très belle création mon amie et de bien

    beaux yeux oh quel regard !  Bonne soirée et prends bien

    soin de toi !  Gros becs de Québec ma douce Danie ♥

    MarieCarmen

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:32

    Mon petit tour dans ton joli univers en ce mercredi ensoleillé

    et ce fût courses pour moi ce matin puis j'ai gâtouillé cette après-midi

    j'ai fait un bavarois aux fruits rouge et citron sa te ditttttttt............

    Autrement rien de neuf ,je suis en plein dans mon jardin un coup je

    plante un coup je désherbe un coup j'arrose enfin il y en a plein

    a faire en ce moment ,j'espère que de ton coté tout va bien!!!!!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée passes aussi un bon jeudi .

    Gros bisous Amphoria ♥

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 17:39

    coucou ma Danie chérie je suis contente de retrouver tes belles creations

    et celle-ci est superbe ah les yeux

    tu vas bien ma puce je vois que oui , promenade avec Loulou ça doit etre un

    bonheur, il fait beau et chaud aussi chez nous ,je suis bien contente, je me

    ballade au grés du vent, et ça fait du bien

    il faut profiter du soleil tant qu'il est la

    passes une douce soirée ma chérie avec tes chats, ton Loulou

    et bien sur ton mari que j'oublie pas

    je t 'embrasse fort fort

    Elyci

    5
    Mercredi 24 Mai 2017 à 21:46

    hello ma puce 

    belle créa comme toujours 

    ici aussi , ça va !!! il le faut

    entre les médecins et les examens médicaux , je ne m'ennuie pas !!pfff

    mauvaise période mais ça passera

    il a fait un temps splendide aujourd'hui et je suis quand même allée faire un petit tour à pied ; C'est nécessaire de se déconnecter de temps en temps

    passe une bonne soirée ma douce

    bisous

    6
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:31

    coucou Danie

    il est mignon ton petit loulou

    belle créa comme toujours

    Une belle journée pour faire de belles balades...

    course aujourd'hui une corvée que j'aime pas trop..

    je te souhaite une excellente journée

    je te dit à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:27

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    il fait tres beau on va en profiter , Loulou va bien ? il est mimi

    oui grabd soleil ce matin c'est bien je vais me ballader

    passes une belle journée ma chérie

    profites bien de ton beau jardin il est superbe

    je t'embrasse fort fort

    Elyci

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:06

    coucou ma douce , heureuse de te retrouver ,j ai vu que le sejour de tes cousins avait ete magnifique, j ai vu des photos de cette camargue sauvage que j adore, de martigue, vous etiez tous 4 très beaux , vous m avez manqué, il fait tres chaud encore en ce jeudi je profite de tout mon jardin, bisous et bonne promenade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :