• ♥ ♥ RENCONTRE ♥ ♥

    ♥ ♥ RENCONTRE ♥ ♥

    ♥ ♥ RENCONTRE ♥ ♥

    ♥ ♥ RENCONTRE ♥ ♥

    ♥ ♥ RENCONTRE ♥ ♥

    ♥ ♥ RENCONTRE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2023 à 08:39

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création romantique et originale.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    J'ai toujours mal à ma côte, c'est long à guérir alors je prend mon mal en patience.

    Il va faire beau toute la semaine, c'est agréable le soleil en hiver !

    Hier nous avons bien marché, on a profité du beau temps. Vent froid et 7°, on étaient bien couverts.

    Aujourd'hui on ne sort pas, repos ! 

    Encore une journée de manifestations et samedi pareil. Je ne sais pas ce que ça va donner pour la réforme des retraites, le gouvernement est têtu !

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Mardi 7 Février 2023 à 08:45

    coucou Danie

    une création très Romantique

    Une journée de pluie aujourd'hui

    je vais rester au chaud

    que cette journée te soit agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous..Colette ♥

     

     

    3
    Mardi 7 Février 2023 à 09:08

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Ce matin nuages et soleil et froid

    belle ta création, joli couple

    il ne fait pas chaud ce matin, mais quand le soleil arrive

    ça cogne dans les baies vitrées et ça réchauffe bien

    aujourd'hui, on ne sort pas

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    4
    Mardi 7 Février 2023 à 09:08

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création une belle brune

    et un beau blond belle rencontre

    j 'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi

    ce matin il fait froid avec une bonne gelée

    ** passe une douce journée **

    !! bisous tendresse de ta cousinette !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 7 Février 2023 à 09:20

    Bonjour Danie

    Belle création pour ce mardi!!

    Grand soleil ,ce matin ,mais quand

    tu met le nez dehors ,il ne fait pas chaud!!

    Bonne journée et bisous...

    Tissia

     

    6
    Mardi 7 Février 2023 à 11:06

    Coucou Danie ,tu nous enchantes encore une fois avec cette magnifique creation,bravo-Je te souhaite un bon mardi,avec le sourire et je t' envoie de gros bisous,ton amie Eugei

    7
    SKIBIDOU
    Mardi 7 Février 2023 à 15:11

    Bonjour Danielili.

    Belle création

    Bisous.

    Jacques.

    8
    Mercredi 8 Février 2023 à 12:47

    magnifique crea bisous de christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :