• ♥ RETOUR AU PAYS ♥

    ♥ RETOUR AU PAYS ♥

    ♥ RETOUR AU PAYS ♥

    ♥ RETOUR AU PAYS ♥

    ♥ RETOUR AU PAYS ♥

    ♥ RETOUR AU PAYS ♥

    ♥ RETOUR AU PAYS ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 15:55

    COUCOU LES FILLES !!!

    j'espère que vous allez toutes bien !!

    moi ça va toujours chaudement, bientôt l'automne

    et les températures qui vont chuter ...

    après on aura froid !!!!!!!!!!!

    je vous souhaite une douce soirée et un très bon mardi 

    gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    2
    Lundi 28 Août 2017 à 16:01

    Ne nous plaignons pas , on a eu un superbe été !!! nous ne sommes pas habitués à des chaleurs pareilles mais c'est mieux que du mauvais temps 

    les vacances se terminent !! les enfants retourneront sur les bancs et nous ???? 

    fini !!! la belle vie !!lol 

    profitons-en !!

    bisous

    3
    Lundi 28 Août 2017 à 16:20

    coucou ma Danie chérie elle est belle ta creation

    j'aurai peut etre dans ce train j'en rigole

    mais j'aime c'est beau ma chérie

    je me suis reposée , mal de tete surement la chaleur

    pfff trop chaud ,apres ce sera froid on est jamais content

    moi je prefere des températures moins chaudes que des 30

    25 c'est bien

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    caresses à loulou ,bonjour à Gégé

    Elyci

    4
    Mardi 29 Août 2017 à 09:10

    Bonjour ma petite Danie,

    Jolie créa, cela donne envie de voyager.Cette dame rentre chez elle par le train, nostalgique...

    Hier il a fait très chaud (35°), aujourd'hui nous aurons 36° pff ! Encore demain à avoir la canicule et après cela devrait se calmer tant mieux car on en a marre, c'est fatiguant, même nos chats ne supportent pas, les pauvres sont avachis dans le salon.Je trouve que l'été est long, j'ai l'impression qu'on est en été depuis le mois de mai.Fernand aussi n'aime pas cette saison, on ne se plaindra pas de l'automne.  

    J'espère que tu vas bien et ton époux aussi ? Fernand et moi ça peut aller.Cet après-midi il rentre à l'hôpital en service cardiologie pour se faire déboucher une artère coronarienne qui commence à se reboucher, pas cool ! Il est suivi par le même cardiologue depuis 2004 suite à son infarctus.Ce n'est pas la première fois qu'une artère se bouche, c'est mieux d'opérer dès le début cela évite les complications.Le médecin pose un stent. Il rentrera demain ou jeudi, ce sera long pour chacun mais pas le choix. 

    Bon mardi ma douce amie.Gros bisous de nous deux et des calins à Loulou et aux minets.

    Florence

     

    5
    Mardi 29 Août 2017 à 09:13

    bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    moi ça va , il  va faire encore chaud

    pas de nouvelles encore, je te dirais

    j'aime ta creation oui on est nostalgique quand on rentre

    ou triste ça depend

    passes une belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    caresses à loulou , bonjour à Gégé

    Elyci

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 11:00

    Coucou ma belle Danie

     Ne demandons pas trop vite

    le mauvais temps, mais je parle comme cela

    car en Normandie l'été c'est 25°

     Sauf ecxetion comme en ce moment 29 à 30°

    Cet aprés midi ce sera plage  aussi pour moi il fait si beau!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Mardi 29 Août 2017 à 15:31

    C'est la rentrée pour beaucoup...ta création nous en montre

    le chemin.Tout va changer et ma fois c'est bien.L'arrière saison

    sera belle aussi et nous aurons je l'espère de bien belles journées 

    encore.Danie je te souhaite un bel après_midi.Pardonne mon message bien court.

    Un peu fatiguée et je suis longue à faire les choses ce jour.

    Je t'embrasse affectueusement ma Poupette.A demain;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :