• ♥♥ RETOUR EN ENFANCE ♥♥

    ♥♥ RETOUR EN ENFACE ♥♥

    ♥♥ RETOUR EN ENFACE ♥♥

    ♥♥ RETOUR EN ENFACE ♥♥

    ♥♥ RETOUR EN ENFACE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 06:27

    Très jolie création très douce ! j'aime beaucoup 

    je passe dans ton bel univers te déposer toute mon amitié 

    j'espère que tout va bien pour toi . Avec toute mon amitié et des gros bisous 

    2
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:19

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta création, elle est superbe et originale ! Tu as pleins d'idées pour créer, c'est super.

    Me suis levée plus tard qu'hier mais aujourd'hui j'ai le temps lol

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.Là il dort.Il s'est couché très tard, il n'arrivait pas à dormir (fatigue nerveuse) alors il a regardé des films en DVD.

    Ce matin nous avons des averses et il fait assez froid, l'hiver est en avance.

    J'ai posté un nouveau cover audio sur YouTube et sur mon "mur" Facebook, tu pourras l'écouter quand tu auras un moment. 

    Cet après-midi je vais aller en ville faire des courses en bus. Fernand ne sortira pas, il a besoin de se reposer. 

    Nos minettes et minets ont été ravis de le revoir hier, la fête qu'ils lui ont fait ! Surtout Speedy, notre pépère de 6 ans adore Fernand depuis le jour où il lui a décoincé sa patte-avant d'un vieux griffoir (il l'avait enroulé dedans).Les animaux sont reconnaissants, plus que certains humains ! 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain.

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    3
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:42

    Bonjour Danie

    Jolie dame masquée!!
    La pluie est de retour ,ce matin et il
    ne fait pas chaud..J'espère que tu va
    bien et je te souhaite une bonne journée.
    Absente ,demain ,je te dis a lundi..Bisous.

    Tissia

    4
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 09:52

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, temps gris chez nous

    pas de pluie mais moche, on reste aux abris comme toujours

    Mon beau fils a été opéré hier de son genou à Tarbes

    Je l'appellerai cet après midi

    Belle ta création avec cette jolie dame masquée et le reflet de l'enfant

    C'est beau

    Alors aujourd'hui sera une journée gâteau et peut être si le temps

    est mieux Orion en balade

    Passe une belle journée ma chérie 

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    5
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 10:28

    Quelle belle créa !! et quelle belle dame !! j'aime beaucoup 

    le soleil est présent aussi chez nous mais il ne fait pas chaud 

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite un bon weekend 

    prenez soin de vous 

    bisous

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:12

    bonjour ma cousine  chérie

    voila une jolie création

    cette femme est superbe

    et la petite fille également

    j espère que tout va bien a ALLAUCH

    a NANTES beau temps frais mais ensoleillé

    passe une bonne fin de journée

    gros bisous de ta cousinette a demain

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :