• ♥♥ ROSETTE VOIT ♥♥

    ♥♥ ROSETTE VOIT ♥♥

    ♥♥ ROSETTE VOIT ♥♥

    ♥♥ ROSETTE VOIT ♥♥

    ♥♥ ROSETTE VOIT ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:45

    coucou Dany

    très joli ces montagnes de fond

    Sa tombe toujours dans le sud le déluge

    Un café thé ou chocolat avec toi pour bien commencer la journée

    à demain

    ♥♥ Amitié Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:18

    Bonjour Dany !

    Bravo pour ta créa !

    Bisous !:

    3
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:10

    Coucou ma petite Dani

    Comme toujours une jolie création à admirer j’adore

    Pour la dance ou le piano je vois qu’il y a fond de toi

    Toujours un petit regret il est vrai que nos parents n’avaient

    Pas trop les moyens les cours étaient très cher à l’époque et lorsque

    Je vois les jeunes de maintenant se plaindre cela me fait râler

    Ils ont beaucoup plus de facilité, ils ont tout ce qu’il faut portable IPhone

    Etc. on se plaint trop de nos jours alors qu’avant nous, nous contentions de rien

    Enfin c’est comme ça nous ne sommes jamais contents dans notre Pays c’est pour

    Cela que nous sommes d’après les étrangers des râleurs.

    Il fait toujours aussi froid même avec un petit degré de plus ce matin

    J’espère que tu ne crains pas trop l’opération car elle approche paraît-il que ce n’est

    Pas grand-chose

    Douce journée ma douce amie gros bisous avec toute mon amitié affectueusement

    Marlène

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:13

    hello Danie 

    une très belle créa !!! vivement le printemps

    j'espère que tu vas bien  en attendant l'opération

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:43

    Coucou

    Encore une fois une belle journée d'annoncée.

     hier jolie promenade avec ma chichi  d'amour!

    et aujourd'hui on recommence.

    Rosette est magnifique, et quel joli prénom.

     Un gros bisou

    à demain

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:49
    Bonjour ma petite Danie, J'adore ta création, on dirait un tableau de maître ou une photo ancienne, superbe ! J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand va mieux.Moi aussi je vais mieux, je tousse moins (trachéite) et mon rhume se calme, j'ai des antibiotiques jusqu'à vendredi. Soleil et froid, c'est mieux que la pluie. Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous de nous deux.Le bonjour à Gégé, des calins à Loulou et aux minets. Florence
    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:10

    Rosette me fait penser a une belle histoire racontée par Mr Pagnol.

    Elle aussi regarde les collines...elle est comme Toi ,elle aime ces endroits

    qui sentent bon le thym,le romarin ;et l'air qui est si doux,redonne

    c'est certain une beauté naturelle a la peau et anime le coeur.Merci ma Tite Danie de nous offrir ce moment...Bientôt tu vas être en arrêt...Tu verras tout se passera si vite que tu n'en reviendras pas toi même...en tous cas reste sage tout de même

    et profite de reposer ton regard...Après tu reverras les jolies couleurs

    et ce sera du renouveau pour Toi.en tous cas ma Poupette,je te souhaite le

    meilleur a venir...Je pense bien a Toi ,a Gégé,mon petit Coeur reste accroché

    a ce petit banc au milieu du jardin,qui va bientôt s'animer de choses nouvelles.*

    Bonne journée a vous deux mes Amis,sans oublier la tite Famille a quatre pattes.

    Mille gros bisous a Tous.Merci ma Danie...Tu réchauffes toujours mon Coeur.

    A bien vite...

    mercredi 22 janvier 2020

    8
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 13:30

    Bonjour Danie

    Très jolie création !!!

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter

    une bonne journée ,ça fait du bien, malgré

    la fraicheur et on a les pieds au sec..Amitiés

    et bisous..Tissia

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:48

    bonjour ma cousine chérie

    je passe sous ton joli tableau

    te souhaiter un bon mercredi

    chez nous toujours un temps magnifique

    même si il fait froid c est génial de voir le soleil

    je t envoie de gros bisous

    !! ta cousinette !!

    ♥ lisia ♥

    10
    SKIBIDOU
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:26

    Bonjour Danielili;

    Superbe création avec la Sainte Victoire je suppose.

    Gros bisous a toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :