• ♥♥ ROUGE ♥♥

    ♥♥ ROUGE ♥♥

    ♥♥ ROUGE ♥♥

    ♥♥ ROUGE ♥♥

    ♥♥ ROUGE ♥♥

    ♥♥ ROUGE ♥♥

    ♥♥ ROUGE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 04:18

    Kikou ma douce Danie,

    Je crois que tu adores le rouge ;-)  C'est vrai que c'est une

    couleur de passion !  Ta création est superbe !  Je passe te

    souhaiter un bon jeudi et je t'envoie une envolée de

      Ton amie MarieCarmen

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:10

    hello Danie 

    Quelle superbe créa !! j'adore ce côté sombre et mystérieux en même temps 

    Je suis de retour ...avec la pluie ! Cette petite pause m'a fait du bien . Mes batteries sont rechargées  lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:32

    coucou Danie

    oui superbe création

    Passe une agréable journée

    pour moi un peu marche cette après-midi

    un temps agréable en se moment..

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette♥

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:31

    Coucou ma petite Danie

    Waouh tout en rouge c'est ta couleur fétiche?

    elle est superbe ta création une belle rouquine.

    je vois que ton époux refait la terrasse à moins que 

    ce soin le petit coin pour la petitoune.

    Ce matin je revis de voir mon jardin tout propre

    c'est incroyable de voir que l'herbe un fois tondu

    cela rend tout de suite propre et beau. avec mes fleurs

    c'est magnifique il ne manque plus que ma terrasse soit 

    refaite et ce sera géniale, je vais pouvoir en profiter 

    mais il y a tellement de chose à faire se sera l'aménagement 

    de mon massif pour ne pas avoir trop d'être qui pousse 

    mais là ce ne sera pas pour tout de suite il faut aussi

    faire attention à la dépense chaque chose à son temps 

    c'est ce que j'ai dit au jardinier. J'avais mon époux qui 

    était très bricoleur mais le destin à tout changé j'ai 

    vendu ma maison il y a quelques années pour acheter

    plus petit mais tu vois en prenant de l'âge pas faicle 

    de tout faire, alors petit à petit cela se fera il faut prendre

    son temps et si d'ici là !!!!!! et bien tant pis.

    ma petite Danie je ne m'attarde pas trop car je voudrais 

    aller faire quelques courses avant d'avoir trop de monde

    dans les magasins je vais donc te souhaite une douce et belle

    journée malgré le soleil chez moi il fait froid pas joli mois de mai

    je dépose un panier de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:00

    Bonjour ma petite Danie,

    Belle création mettant la couleur rouge à l'honneur, ta teinte préférée.

    Moi aussi j'adore le rouge et le noir ; j'adore aussi le violet, le pourpre, le prune, le bleu et le blanc.

        J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il pleut et il y a beaucoup de vent, quel temps pourri !  

    Nos chats ne peuvent pas aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils se rattraperont aux beaux jours.

    Tu sais, pour les photos, on est pas prêts d'en faire des nouvelles... Remarques, vu le temps en ce moment ça ne donne pas envie lol 

    Passes une bonne journée ma Danie que j'adore, à demain avec plaisir smile  

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Des gros calins à Loulou et aux minets

    Florence

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:11

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi

    Il ne fait pas top encore ce matin, mais pas de pluie

    Belle ta création jolie jeune femme aux cheveux rouge

    Elle est belle

    Aujourd'hui je vais voir ma doc pour mes medicaments

    Et mon bidou toujours pas top celui la

    Passes une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

     

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:40

    bonjour ma cousine chérie

    voila une jolie création rouge

    une jolie femme et une superbe rose couleur Amour

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    et que le soleil vous accompagne

    chez nous c est la pluie et le vent  grrrr

    !!  passe une bonne journée  !!

    ***  bisous de ta cousinette a demain  ***

    ♥ lisia ♥

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:50

    Bonjour Danie

    Très jolie création!!

    C'est un mercredi avec du vent et de la pluie ,

    ça ne change pas et j'ai un rendez-vous médical,

    pas top avec ce temps,demain ,je serait absente

    pour la journée ,je vais voir mon papa ..Je te souhaite

    une bonne journée..A vendredi..Bisous..

    Tissia

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:31

    Bonjour Danielili.

    Belle création.

    Gros bisous.

    jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :