• ♥♥ ROUGE SONT LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ ROUGE SONT LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ ROUGE SONT LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ ROUGE SONT LES FLEURS ♥♥

    ♥♥ ROUGE SONT LES FLEURS ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:32

    coucou Danie

    belle création avec ton petit chien

    La semaine se termine pour moi

    hier j'ai fait les soldes avec beaucoup de précaution car il y avait du monde

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:43

    Bonjour ma petite Danie

    Encore une magnifique création et cette jolie fleur

    qui nous donne des idées pour la rendre plus jolie encore

    est-ce ton petit chien que tu as mis sur le chemin?

    Pour ce qu'il en est des balades je comprends que tu 

    hésite à te balader en bord de mer car il doit y avoir 

    un monde fou et dire que pas grand monde se sont 

    fait du soucis pour ce virus et maintenant qu'il y a 

    des endroits ou ça reprend ils affolent je suis allée faire

    des courses hier et j'ai vu qu'il y avait plus de monde 

    avec le masque encore quelques récalcitrant mais dans 

    l'ensemble c'est un peu plus raisonnable. Je vais te souhaiter 

    une douce fin de semaine je sais que tu as beaucoup de monde

    mais je pense que c'est une joie d'avoir ta famille autour de toi

    que se weekend te soit doux et serein pour moi la semaine

    se termine je te dis à lundi avec un grand plaisir 

    doux bisous amitié. Tendresse

    Marlène 

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:53

        oui, oui, c'est mon petit Loulou 

        sur ma création !!!

        ♥♥

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:12

    hello Danie

    ta créa est superbe 

    j'aime beaucoup les fleurs .. mais ne peux plus en avoir chez moi !! hélas 

    je te souhaite de passer de très bons moments avec ta famille 

    bonne journée 

    bisous

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 09:58

    Bonjour Danie

    Très belle création avec loulou..Pas top ,

    ce matin ,c'est tistounet ,côté temps mais

    il fait doux .Séance kiné a midi et relax,pas

    trop d'énergie..Bonne journée..Bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :