• ♥ ♥ SUZETTE A LA MONTAGNE ♥ ♥

    ♥ ♥ HORTENSE ♥ ♥

    ♥ ♥ HORTENSE ♥ ♥

    ♥ ♥ HORTENSE ♥ ♥

    ♥ ♥ HORTENSE ♥ ♥

    ♥ ♥ HORTENSE ♥ ♥

    ♥ ♥ HORTENSE ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 05:42

    coucou Danie

    elle regarde le beau paysage

    Debout de bonne heure se matin plus moyen de dormir ....

    nous avons eu une belle journée hier chouette..

    passe une bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:24

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création avec ce loup blanc, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Bien dormi ?

    Je me suis levée plus tard qu'hier (vers 7 h 30)

    J'ai mal au dos, arthrose et scoliose, l'humidité n'arrange rien.

    Fernand va bien, il s'habitue peu à peu à son atèle.

    Nous avons du brouillard depuis hier, quel temps morose ! 

    A propos du design de mon blog, j'adore l'image de fond que j'ai mis et les ami(e)s l'adorent aussi dont toi, mais elle est rose, elle ne me correspond pas. 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets 

    Florence 

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:48

    Coucou ma petite Danie

    Oh! elle est fâchée, elle nous tourne le dos . Mais 

    ta création est magnifique comme toujours.

    Merci ma Danie pour ton gentil commentaire 

    moi aussi je suis contente de vous retrouver 

    je fais doucement en me reposant un peu entre 

    quelques commentaires car le petit doigt est très 

    sollicité  sur le clavier cette tendinite qui ne veut 

    plus me laisser tranquille je sais que c'est long 

    à guérir mon médecin est en congé il faut que je 

    patiente j'irai le voir pour savoir si il n'y a pas 

    d'autre traitement en attendant je vais faire cool

    Je reste moi aussi au chaud en ce moment car hier 

    il à fait moins 3° et bizarre ce matin 2° que du givre

    le matin mais pas de neige pour le 25 à midi je vais chez 

    mon fils ils sont vaccinée tous les deux je ne serais donc 

    pas seule pour Noël. Je sais que pour toi ce sera en famille

    je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 09:27

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ? Moi moyen

    J'ai regardé un film sur la 21 avec Nicolas Cage sur la guerre

    et il y avait des requins, alors mal dormi

    Belle ta création, jolie femme aux beaux cheveux

    Beau paysage et beau loup

    Aujourd'hui courses ou demain on ne sait pas encore, on attend un coup de fil

    Hier j'ai essayé de t'appeler mais tu étais au telephone

    Pas grave ma chérie

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:41

    Hello Danie 

     belle créa 

     j'espère que tu vas bien 

    Chez ma plus jeune fille, tous ont la covid ! Heureusement , pas trop malades mais la toux persiste 

    Chez mon autre fille , les parents sont vaccinés mais les enfants ... la covid 

    Chez mes neveux et nièces , même chose : la covid 

    Et pour couronner le tout , j'ai une tendinite à l'épaule , une hernie discale dans la nuque et ..; difficile d'écrire sur l'ordi . 

    C'est une année bien difficile pour nous comme pour beaucoup de personnes 

    On n'en voit pas la fin ! Le découragement s'installe aussi

    Mais bon ! J'espère que 2022 sera meilleure 

    bonne journée 

     bisous

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:33

    Tiens ma chérie cadeau de mes danseuses

    Dommages elles ne sont pas en rouge

    Je t'aime fort

    Elyci

    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:38

    Coucou j'ai appelé vers 16h30,16h45

    Et je tombais sur la messagerie pas grave ma chérie

    JC était dehors j'en avais profité

    Bisous ma chérie

    Je t'aime fort

    8
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:28

    <embed width="500" height="720" src="https://ahp.li/44c7ea81ec9c17f2e7ec.html" wmode="transparent">

    voilà le code tu le mets dans un module ou ton accueil

    bisous ma chérie bonne soirée

    9
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:15

    bonsoir ma cousine chérie

    voila une jolie création 

    nous avions RDV  a la montagne en ce mardi

    une journée passée avec notre petit fils

    que du bonheur ça fait du bien au moral

    !!! bonne soirée ma chérie !!!

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :