• ♥♥ TABLEAU DE MAITRE ♥♥

    ♥♥ TABLEAU DE MAITRE ♥♥

    ♥♥ TABLEAU DE MAITRE ♥♥

    ♥♥ TABLEAU DE MAITRE ♥♥

    ♥♥ TABLEAU DE MAITRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 08:13

    coucou ma petite Danie

    Waouhh très élégante cette dame ta création 

    est superbe, toujours beaucoup d'idées....

    et dire que nous n'avons plus autant d'élégance 

    de nos jours c'est beaucoup jean et baskette

    les femmes ne sont plus aussi élégantes qu'avant

    même si les robes longues il y a bien longtemps que 

    l'on en met plus....

    Demain je vais chez mon frère qui n'est pas très loin de 

    chez moi à 10 mn en voiture. passer un peu de temps 

    et faire une petite ballade dans les petits chemins de terres

    bien plus que chez moi et puis en compagnie c'est mieux.

    J'espère que tu as beau temps pour le weekend et que tu 

    pourras en profiter. 

    C'est jeudi la semaine se termine pour moi je te la 

    souhaite douce et sereine rempli de petits bonheurs

    je dépose de douces pensées et des milliers de bisous 

    on se retrouve lundi avec bonheur  tendresse

    Marlène

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:23

    Hello Danie 

    Très belle créa !!!  Je suis bien contente de ne pas être de cette époque !! lol 

    je préfère les jeans !! lol  plus pratique !

    je te souhaite une belle journée  et une bonne fin de semaine

    demain , médecin ! je n'aurai peut être pas le temps de passer 

    gros bisous

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:37

    bonjour ma cousine chérie

    voila une superbe création

    cette femme est très élégante

    et  joli  ce tableau

    chez nous il fait toujours aussi beau

    profites bien de ta journée

    plein de gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

     

    4
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:59

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin

    il va faire beau et chaud aujourd'hui

    belle cette creation originale, beau ce couple

    beau tableau

    profites de ton jardin et de tes collines ma chérie

    passes une belle journée

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    5
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:32

    Bonjour Danie

    Très jolie création gothique!!

    Belle journée avec soleil et douceur mais

    un vent frais qui vient du nord,on va l'avoir

    toute l'année..Je te souhaite un bon jeudi ..

    Bisous..Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :