• ♥ ♥ TOUT LE MONDE AU JARDIN ♥ ♥

    ♥ ♥ TOUT LE MONDE AU JARDIN ♥ ♥

    ♥ ♥ TOUT LE MONDE AU JARDIN ♥ ♥

    ♥ ♥ TOUT LE MONDE AU JARDIN ♥ ♥

    ♥ ♥ TOUT LE MONDE AU JARDIN ♥ ♥

    ♥ ♥ TOUT LE MONDE AU JARDIN ♥ ♥

    ♥ ♥ TOUT LE MONDE AU JARDIN ♥ ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2022 à 08:23

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est originale ta création avec cette maman chat.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mes vertiges sont passés. J'ai pris un peu de Doliprane 500 et puis mon mari m'a massé les cervicales et aussi le dos avec de la pommade Voltaren, cela fait du bien car c'était tout contracté.

    Il va encore faire très chaud, pour ne pas changer pff ! Le matin et la nuit il fait plus frais mais on dort mal. Cette canicule épuise tous les organismes car elle dure, l'été est long ! Il faut faire avec, on n'a pas le choix...  

    Nos 3 chats vont sur le balcon le matin et le soir, l'après-midi ils restent dans l'appartement et passent leur temps à dormir lol

    Oh mince pour Fred ! C'est dommage que cela n'ait pas duré avec sa copine. Pas facile de retrouver quelqu'un à 50 ans mais un jour il trouvera la bonne personne, bon courage à lui ! 

    Passes une bonne journée ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé

    Calins à Loulou et aux minets

    Florence

    2
    Jeudi 11 Août 2022 à 09:17

    Bonjour ma Danie chérie, tu as bien dormi ?

    Il va faire très chaud dans le Gers, plus de 38

    la, ras-le-bol

    belle ta création, jolie dame chat et coq, il y a du monde devant cette maison

    on va rester encore enfermés

    passes une douce journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses à tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    3
    Jeudi 11 Août 2022 à 11:27

    Hello Danie 

     belle créa ! Je viens dans ton jardin dans la journée   lol

    On reveint de chez ma fille , nous y étions à 7 h mais ce n'est plus tenable 

    Ce qui est bien , c'est que j'ai moins de cuisine à faire , c'est à elle de le faire maintenant . Les animaux souffrent beaucoup chez elle . Elle leur a mis des abris , de l'eau ....; mais ce n'est pas facile non plus pour les bêtes . On a déjà 29°  et la journée n'est pas finie  pffff 

    Dans notre région , il n'y aura pas de pluie avnt lundi  et très peu !! Ce sera pour le reste du pays . Nous , on est à l'abri de tout , c'est parfois bien mais pas toujours . On a besoin d'eau 

    Je te souhaite un bon weekend , protège toi bien ! Pour nous , ce sera repos jusque samedi matin et puis .... suivant le temps 

     gros bisous 

    4
    Jeudi 11 Août 2022 à 16:13

    Bonjour Danie

    En ce moment c'est tout le monde a la

    maison ,au frais !!J'espère que tout va

    bien et je te souhaite une bonne fin de

    journée.Bisous.Tissia

    5
    Dimanche 14 Août 2022 à 21:21

    Bonsoir cere Danie que c est jolis et adorable j aime beaucoup c est un vrai bonheur de passé dans ton bel univers...gros bisous ton ami Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :