• ♥♥ UN ANGE ♥♥

    ♥♥ UN ANGE ♥♥

    ♥♥ UN ANGE ♥♥

    ♥♥ UN ANGE ♥♥

    ♥♥ UN ANGE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:17

    coucou Danie

    belle ange et les chevaux

    Une journée qui commence encore avec de la pluie

    la carte de France et à l'envers le Nord et au Sud et le Sud au Nord Lol

    passe une douce journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:13

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:24

    coucou ma petite Danie

    Oh qu'elle est belle ta création j'adore les chevaux

    ma petite fille en à trois il faut dire qu'elle est à la 

    campagne alors elle peut je les ai sur mon blog 

    la pluie attendu n'est toujours pas arrivée 

    et non c'est le soleil comme dit Colette le rance est 

    à l'envers. pourtant j'aimerai qu'elle reprenne sa place 

    car de la pluie nous en avons besoin et si cela continue

    et bien on va nous dire de ne plus arroser que c'est la 

    sécheresse pourtant c'est bien ce qui se passe.

    J'espère que tu vas bien pour moi pas trop mal tiens

    regarde cool

     

    Passe une douce journée ma petite Danie 

    plein de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:31

    Bonjour ma petite Danie,

    Elle est superbe ta création avec cet ange et les chevaux, bravo !

     J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va, on garde le moral.Marre du confinement, c'est long ! Mais on ne peut pas faire autrement... 

    Après la grisaille d'hier, le soleil est revenu ce matin et c'est agréable de le voir en cette période.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi ma Danie adorée

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux 

    Florence  

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:45

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien

    il pleut encore et encore

    belle ta creation , les chevaux et l'ange c'est beau

    aujourd'hui journée encore confinée pff

    belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:05

    bonjour ma cousine chérie

    superbe création avec ce bel ange

    et ces chevaux sont magnifiques

    j espère que tout va bien ce matin

    chez nous grand soleil

    toutes les fenêtres sont ouvertes

    passe un bon mercredi ma chérie

    !! gros bisous de ta cousinette a demain  !!

    Vos signatures

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:33

    902 - Chat et papillon -Ben voilà un Ange oiseau et il est vraiment magnifique...J'espère que tu vas bien 

    Danie;pas de nouvelle...j'espère que je n'ai pas dit de bêtises a mon 

    dernier commentaire...Non,chacun est occupé a faire différentes choses.

    J'essaie de dominer mon mal aux mains en écrivant,c'est pas gagné encore..

    mais ce n'est que passager...En ce moment ,nous vivons des choses bien

    compliquées et l'Avenir ne s'annonce pas très beau...Le ciel est gris aussi,

    donc nous ferons avec ..le temps passe vite quand même..Valentine fait

    mille bêtises et crois moi,avec elle le temps passe encore plus vite..;elle découvre

    et fait dégringoler quelque chose a l'instant,je vais avoir une surprise...laquelle?..

    Hier elle faisait Tarzan sur mes rideaux neufs,nous allons lancer une nouvelle

    mode...Je ne ris pas toujours,mais voilà elle est jeune.Cendrillon était bien plus

    calme,il faut que je m'adapte...je ne sais combien ça dure...Hi..hi..

    Tu sais Toi?...avec tes chatous....Je pense bien a vous deux mes Amis.

    Merci Danie de partager ta créativité...bien sympathique...

    Douce journée.Mille gros bisous*

    A bientôt***

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:55

    Bonjour danie

    J'espère que ce bel ange veille sur nous...

    Depuis ce matin ,le soleil brille et les oiseaux

    sont contents ..Je te souhaite un agréable mercredi..

    Bisous..Tissia

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:12

    Re-bonjour ma petite Danie,

    J'ai répondu à ton commentaire dans mon blog mais je ne sais pas si tu vois les notifications alors j'ai copié mon com :

    C'est dommage que cette opération de la thyroïde t'ait privé de ta voix, cela doit te manquer. Tu devais avoir une belle voix (soprano ?) Heureusement que tu peux encore chanter un peu sur des airs que tu aimes.

    J'adore chanter différents styles, moins de classique et d'opéra maintenant.

    Oh tu sais, ma passion pour le chant ne date pas d'aujourd'hui ! j'ai commencé à chanter vers 11-12 ans, et j'adore la musique depuis que j'ai 6 ans.

    De janvier 2014 à 2016, j'ai pris des cours de chant lyrique avec une professeure très sympa et d'une grande patience qui m'a apprit la technique vocale, celle-ci est difficile et physique car tout le visage et le corps travaillent. J'ai également repris trois cours en 2018 avec cette même prof. Je ne prendrais plus de cours car ce n'est pas donné. Je me sers de la technique vocale apprise avec la prof pour chanter chez moi, cela aide bien. Chanter sollicite aussi la respiration, il faut inspirer et expirer en rythme, il y a une façon de faire résonner sa voix (on appelle ça les résonateurs) et bien placer sa langue aussi...bref, au début ce n'est pas facile mais avec de l'entraînement on y arrive et à force les gestes sont automatiques. Ma tessiture vocale est soprano.

    Dans mon blog j'ai programmé un article sur mes enregistrements audio, il sera en ligne le 20 mai (dans la rubrique "Chanter ma passion"). Ces covers (reprises) ddatent de 2015 et 2016 donc pas récents mais j'en ferais des nouveaux plus tard...

    Bon après-midi ma douce amie, gros bisous smile

    Florence

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 16:18

        ok ma FLO chérie

        je regarderai le 20 mai

        mais j'ai déjà entendu tes covers

        tu chantais l'opéra et j'avais bien aimé

        oh mio bambino caro !!

        gros bisous ma FLO et à demain 

        ♥ danie ♥

         

    10
    SKIBIDOU
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:02

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Gros bisous a  toi

    Jacques.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :