• UN APRES MIDI AU BORD DU LAC

    UN APRES MIDI AU BORD DU LACUN APRES MIDI AU BORD DU LAC

    UN APRES MIDI AU BORD DU LAC


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:30

    BON VENDREDI A TOUTES

    amitié, bisous de Danie

    2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 08:56

    Belle création au Bord du Lac

    Le Soleil est au rendez vous

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:34

        MERCI COLETTE,  bonne soirée à toi et à demain 

        bisous , Danie

    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 10:11

    bonjour ma cousine cherie

    tres jolie création

    bonne journée

    !!! gros bisous !!!

    cousinette

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 10:38

        bisous ma cousinette chérie 

         

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:35

    Mon retour parmi vous après une semaine très compliqué

    avec les inondations ,j'ai eu le rez de chaussée sous les eaux

    et la j'ai encore des appareils perchés sur des agglos car l'orne ne descend

    toujours pas heureusement qu'on a eu ma voisine et son fils qui nous ont aidés

    a réhausser sans sa tout était HS et donc on a pu tout sauver ,on a mis le chauffage

    en route a fin de chauffer les murs pour assécher tout sa et on s'en tire a bon compte

    par rapport aux pauvres gens qui on tout perdu d'ailleurs mon village "jeandelize"

    n'a jamais était tant connu sur TF1 que depuis ces jours ci (mdr) sur ces nouvelles

    très intéressantes très bon week-end et gros bsss. Amphoria ♥

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:34

        ah la la MARIE JO qu'est ce qu'on a pensé à vous !! quelle galère !!!!

        on vous fait de gros bisous, bonne soirée en espérant que demain sera un autre jour ... meilleur !!!

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 15:59

    Bonjour danie

    Très jolie rétro ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un agréable week-end ..

    Bisous.Tissia

      • Vendredi 3 Juin 2016 à 20:35

        merci TISSIA

        très bonne soirée à toi, je te fais de gros bisous

        à demain, amitié, Danie

    6
    skibidou2
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:07

    Bonsoir ma cousine

    Très jolie création

    Accompagné par ce mélodieux chant d'oiseaux

    bisous

    7
    PUCICATGRAPHIC
    Dimanche 5 Juin 2016 à 14:11

    SUPER  BELLE  MA  PUCE

    BEAU  TUBE J AIME  BIEN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :