• ♥♥ UN MONDE PARALLÈLE ♥♥

    ♥♥ UN MONDE PARALLÈLE ♥♥

    ♥♥ UN MONDE PARALLÈLE ♥♥

    ♥♥ UN MONDE PARALLÈLE ♥♥

    ♥♥ UN MONDE PARALLÈLE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:03

    hello Danie

    Belle créa , j'aime bien ce style 

    prends soin de toi 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:30

    coucou Danie a cela fait peur ta créa hihihi

    Voila Avril qui est là avec de la pluie, pas vraiment

    le Printemps. passe une bonne journée

    avec mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:44

    coucou du mercredi

     

    C'est encore le soleil qui brille ce matin,

    de retour de la promenade de Nina,

     un peu de plus de douceur

     ouf le printemps revient.

    Aller courage, bientôt on pourra courir

    la campagne.

    Merci pour tes gentils coms.

    Hou  impressionnant!

    Je te souhaite une bonne journée

    un gros bisou

    coucou du mercredi

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:32

    Coucou ma petite Danie

    Waouhh  Ta création super il est bizarre se monsieur 

    ce matin le soleil brille j'espère qu'il fera meilleurs 

    car ces derniers jours il faisait bien froid ou 

    est passé le printemps enfin espérons que cette fois

    il sera bien installé cette après midi je vais essayer 

    de nettoyer ma terrasse sauf s'il fait trop froid je 

    préfère être à l'aise je vais te souhaiter 

    une douce journée gros bisous  ma petite Danie

    avec toute ma tendresse et mon affection

    Marlène

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:35

    bonjour ma Danie chérie tu vas bien, moi encore mal dormi

    oh j'aime cette creation , un monde ailleurs et oui

    belle dame

    bonne journée ma chérie , on reste au chaud

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime tres tres fort

    6
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:35

    Bonjour ma petite Danie,

    Impressionnante ta création mais elle ne me fait pas peur, il m'en faut beaucoup lol Tu as voulu changer un peu de style, tu as raison.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? Fernand et moi ça va.On garde le moral.On est en bonne santé, tant de gens sont malades en ce moment ou décèdent.Saleté de virus, vivement qu'il soit éradiqué !  

    Encore une journée qui sera fraîche mais ensoleillé, c'est bien agréable.

    Si tu n'aimes pas mon article d'aujourd'hui (le film "Les Visiteurs"), tu devrais aimer celui de demain, il est consacré à une minette handicapée.

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé et calins à Loulou et aux minets.

    Florence

    7
    Mercredi 1er Avril 2020 à 10:55

    Bonjour Danie

    Le virus doit avoir a peu près cette tête là...

    Le soleil est présent mais il a gelé ,le cerisier

    commence a fleurir ,j'espère que cette année

    il me donneras des fruits..Bon mercredi..

    Prend soin de toi..Bisous..

    Tissia

    8
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:22

    bonjour ma cousine chérie

    je viens en 1er jour d 'avril te souhaiter une bonne journée

    chez nous le soleil brille

    elle est jolie ta création originale

    j espère que tout va bien a Allauch

    !! prends bien soin de toi  !!

    !! gros bisous de ta cousinette !!

    a demain

    Vos signatures

    9
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:17

    1er Avril ,déjà... le temps passe malgré tout ça...Ton monde parallèle

    est intéressant et j'aime bien ce style qui nous programme ailleurs.

    Qui sait un jour futur nous vivrons des moments avec des Etres

    supérieurs et intelligents qui nous apprendrons,même s'ils ne nous ressemblent 

    pas a être meilleurs,pondérés dans nos actions et surtout intelligents

    pour comprendre bien des choses que beaucoup ne comprennent pas..

    Ce serait bien,j'aimerai de mon vivant voir cela....

    C'est une réalité que j'espère vraiment....

    Merci Danie de nous apporter un moment différent et que j'apprécie...Merci pour

    tes visites en m'apportant des nouvelles et les beautés de tes endroits a Toi..

    C'est agréable et je suis très contente de t'avoir expliqué...tu vois c'est

    tout simple...Il faut savoir demander.Tu sais je suis loin de savoir bien

    des choses...donc on partage et c'est bien tel que.Je vois que Gégé 

    travaille toujours autant en rendant les volets tout neufs et tout beaux..

    C'est agréable pour Toi,tous ses petits changements ,ça rend la vie

    plus en couleur et ça fait un bien fou...Je vais bien...Valentine fait

    la coquine ce jour,dés quel me voit écrire,elle veut faire de même..qui

    sait ...peut-être un jour arrivera t-elle a faire sa signature...MDR..

    Je pense bien a vous mes Amis...Le ciel est bleu,mais le vent frisquet

    encore...en Avril ne te découvre pas d'un fil...là c'est bien vrai...

    Les anciens le savaient bien eux....A plus mes Amis...restez sages

    comme il se doit..nous tenons a Vous...

    Je vous emmène ailleurs....

    10
    SKIBIDOU
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:29

    Bonjour ma cousine

    Belle création

    Bisous

    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :