• ♥ UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS ♥

    ♥ UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS ♥

    ♥ UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS ♥

    ♥ UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS ♥

    ♥ UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS ♥

    ♥ UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS ♥

    ♥ UNE HIRONDELLE FAIT LE PRINTEMPS ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 13:23

    COUCOU LES FILLES 

    J AIME CE TUBE DE MARIÉE ....

    J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN 

    NOUS, ON COMMENCE A ALLER MIEUX

    ON A PASSE DE MAUVAIS JOURS AVEC ELVIS 

    IL VA MIEUX POUR LE MOMENT, C EST LE PRINCIPAL 

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS TENDRESSE

    ♥ DANIE ♥

     

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 08:21

    La gazette du jour

     

     Coucou ma belle

    Et bien après bien des tracas depuis deux jours sur mon blog,

    il est de nouveau présentable!

    Ouf j'ai bien cru que je ne trouverais pas la solution!

    A bas les écritures fantaisies lol!

    on ne m'y reprendra plus .

    Elle est bien jolie la dame,

    songeuse au possible.

    Un gros bisou ma douce

    Marjolaine

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:41

    bonjour ma Danie chérie, tu vas mieux j'en suis contente et Elvis aussi

    il va se remettre et sera vite en forme ma chérie

    elle est belle oui cette mariée, beau aussi le fond

    et bien ma fille arrive quand meme, ils repartirons dimanche pour la vendée

    petit contretemps, ha les enfants

    passes une douce journée ma chérie ,( tu me tiens au courant pour Elvis)

    et un bon week-end , ici fait moins chaud on est bien

    je t'embrasse fort fort et bisous à Gégé et caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'm fort

    4
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:44

    Bonjour ma petite Danie,

    Ta créa est superbe et originale !

    J'espère qu'Elvis va mieux aujourd'hui ? Je pense très fort à lui et à vous.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi ça va.Après les chaleurs pénibles de ces derniers jours, il fait plus frais avec du soleil, on est mieux.Mais on a toujours pas de pluie ! La nature en a besoin, tout est sec c'est triste.

    Bon vendredi et agréable week-end ma Danie adorée, à lundi.

    Pleins de gros bisous.Le bonjour à Gégé, calins à tes adorables animaux.

    Florence

    5
    Vendredi 24 Août 2018 à 12:24

    Oui une Hirondelle fait le Printemps ,et peut elle aussi apporter

    de bonnes nouvelles d'Elvis...souhaitons le meilleur.Tout cet Amour qu'il 

    reçoit de vous ,de son Médecin personnel et de nos douces pensées

    devrez agir bientôt...croisons les doigts.

    Merci pour cette création toujours superbe Danie.Il est agréable

    d'arriver sur tes pages,nous avons toujours de bien jolies surprises.

    Mes Amis sachez que le petit Papillon que je suis se pose doucement

    sur votre épaule pour vous dire que je pense à vous très sincèrement.

    Que votre fin de semaine soit belle,ne désespérez jamais.

    Mille gros bisous tendresse à vous Tous***********

    Nina

    6
    Vendredi 24 Août 2018 à 12:36

    coucou les filles !!

    je récupère Elvis ce soir pour voir si à la maison il mange

    le véto va nous donner toute les consignes

    rien n'est gagné, mais j'espère que ça va aller

    je vous fais de gros bisous et vous retrouve lundi 

    ♥♥♥ danie ♥♥♥

    7
    Vendredi 24 Août 2018 à 21:35

    Bonsoir ma petite Danie,

    C'est bien que vous récupériez Elvis. J'espère qu'il mangera chez vous et qu'il ira mieux.Je croise les doigts.Il faut toujours garder espoir.

    Bonne soirée et douce nuit mon amie adorée.

    A lundi.

    Des gros bisous, calins à Elvis.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :