• ♥ Une Hirondelle ne fait pas le Printemps ♥

    ♥ Une Hirondelle ne fait pas le Printemps ♥

    ♥ Une Hirondelle ne fait pas le Printemps ♥

    ♥ Une Hirondelle ne fait pas le Printemps ♥

    ♥ Une Hirondelle ne fait pas le Printemps ♥

    ♥ Une Hirondelle ne fait pas le Printemps ♥

    ♥ Une Hirondelle ne fait pas le Printemps ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:40

    coucou les filles !!!!!!!!!

    avez vous déjà vu une hirondelle cette année, moi pas encore ...

    il ne fait pas encore assez chaud ..

    j'espère que vous avez passé un bon week end, moi oui, un week end tranquille

    et maintenant, une nouvelle semaine va commencer !!

    je vous souhaite une douce soirée et un très bon lundi 

    à demain soir, comme à mon habitude

    gros bisous d'amitié  ♥ DANIE ♥

    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 19:30

    coucou ma Danie chérie , tu vas bien elle est superbe ta creation

    avec l'hirondelle et la dame, on dirait une peinture , c'est beau ma cherie

    j ai été encore chez mon amie , j 'ai nettoyer ses tablettes car elle sait pas faire

    et son pc , il fait pas beau chez moi et pas chaud , non pas d'hirondelle

    encore dommage j adore les hirondelles

    passes une belle soirée ma Danie que j'adore

    je t'embrasse fort fort

    Elyci

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:09

    bonne soirée danie, pas encore d hirondelle mais pourtant ce dimanche fut meilleur qu hier, le soleil etait revenu, par contre ça pousse, questions plantations , ça me fait du bien de voir ça, les plantes grasses, les gerberas, magnifiques, la terrasse est splendide

    j espere que ton week end s est bien passé bisous 

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:02

    coucou Danie

    les hirondelles ne sont pas encore arrivées

    c'est sous un ciel bien dégagé et soleil

    que je passe pour te souhaiter

    une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié...

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:45

    coucou ma Danie chérie tu vas bien ce matin , le soleil est la

    j'ai mal dormi, ta creation je la trouve superbe , j 'adore les hirondelles

    aujourd'hui courses à faire et menage pfff rien de bien interessant

    passes une belle journée ma chérie

    et j'espere que tu pourras faire du jardin

    je t'embrasse fort fort

    Elyci qui t'adore

    6
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:12

    Hello ma douce

     

    moi aussi , j'ai passé un week-end superbe 

    nous sommes allés se promener dans un bois , près de chez nous . 

    Avec la bâtons de marche , j'ai pu faire 5 km  mais je ne te raconte pas les crampes que j'ai eu cette nuit !!! pfff 

    aujourd'hui , avec le brouillard , je ne crois pas que nous sortirons longtemps 

    mais il faut que je fasse de la marche pour pouvoir me déplacer plus facilement 

    ce n'est pas gagné !!!! 

     

    j'ai fait aussi quelques créas 

    j'ai rencontré des amis !! donc la vie est belle 

    passe une bonne journée ma puce

    bisous

     

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:16

    bonjour ma cousine cherie

    non pas d hirondelles en vue

    très très jolie ta création

    j espere que tu as passé un bon week-end de repos

    chez nous ce matin a présent grand soleil

    bonne journée ma chérie gros bisous de ta cousinette

    !!!   a demain  !!!

    ♥ lisia ♥

     

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:41

    Bonjour Danie

    Pas encore vu d'hirondelles mais je sais qu'elles

    sont revenues..Grand soleil ce matin ..Je te souhaite

    un bon lundi..Bisous.Tissia

    9
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:51

    Bonjour ma petite Danie,

    J'adore ta créa ! Elyci a raison, on dirait un tableau.Tu réussis toujours bien les couleurs, les effets et tout le reste.Quel talent !

    J'espère que ton mari et toi allez bien et que votre week-end s'est bien passé ? Fernand et moi ça va.Hier je ne suis pas sortie, pas envie et puis il pleuvait.Mon mari, lui, est allé rendre visite aux beaux-parents de ma cousine, ils sont âgés et adorent sa compagnie.Aujourd'hui nous avons du soleil, ils en annoncent pour toute la semaine tant mieux.  

    Cet après-midi je vais chez mes parents puis j'irais en ville faire des courses.J'en fais tous les jours, pas de voiture alors je ne peux pas prendre pour la semaine.On a des bus toutes les 15 minutes c'est pratique.  

    Bonne journée ma Danie adorée, gros bisous.

    Florence 

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 12:31

    Un bonjour dans ta jolie demeure en ce lundi  cool il fait beau le soleil brie de sa splendeur

    pour mes petit os  ça fait bien  passe une bonne journée

    gros bisous 

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:31

    Bonjour Danie c est magnifique bisous de christine

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:44

    Wouah!...joli tableau de circonstance...Les hirondelles?...pas vu non plus...

    L'année passée.. j'ai appelé ces beaux oiseaux ne les ayant pas vu comme les autres

    années.Eh bien!..tu me croiras ou pas dans les minutes qui suivaient ,elles sont

    venues faire des aller et retour tout autour de chez moi,même Cendrillon

    est restée les yeux rivés vers le ciel pour voir ce ballet incroyable et magnifique.

    Coïncidence ou pas!..c'est vrai que je suis sortie en disant:mais ou sont passées

    les hirondelles cette année...Je n'avais jamais ressentie autant de frissons de joie

    de ma vie..c'était de toute beauté et leurs cuicuis m'ont réchauffés mon coeur

    et mon âme.Une petite histoire comme il m'en arrive beaucoup..la nature vit

    et elle partage elle aussi...c'est beau et c'est la vie qui fait son chemin...il faut savoir

    regarder et demander surtout...et ça marche.

    Belle semaine ma Douce Danie...Je pense bien à Toi.

    Aujourd'hui j'ai un courrier de Ministre et je n'ai pas fini...c'est ça aussi la vie..

    Donner un petit coucou aux Amies ***Mille gros bisous*

    13
    skibidou2
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:38

    Bonjour Danielili

    Belle création

    Bisous

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:25

    Bonsoir ma belle Danie

     bça c'est une magnifique créa!

     j'aime beaucoup ce genre de fond.


    Je voyage de blog en blog
    Pour te faire un petit coucou
    Prenant le chemin de l'amitié
    Qui nous va si bien !
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisous avec plein de.
    Tendresse et D’amitié.
    Passe une excellente soirée
    Gros bisou

    Marjolaine

    15
    Mardi 4 Avril 2017 à 16:51

    Bonsoir chère Danie c est splendide j aime beaucoup...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :