• ♥♥ VANESSA ET LE MONSTRE ♥♥

    ♥♥ VANESSA ET LE MONSTRE ♥♥

    ♥♥ VANESSA ET LE MONSTRE ♥♥

    ♥♥ VANESSA ET LE MONSTRE ♥♥

    ♥♥ VANESSA ET LE MONSTRE ♥♥

    ♥♥ VANESSA ET LE MONSTRE ♥♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 06:49

    coucou Danie

    une jolie création

    Beaucoup de vent dans le Sud,

    Je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 06:52

    hello Danie 

    il y a des monstres gentils !! lol 

    ta créa est très belle 

    Il a plu toute la nuit et ça continue !! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:10

    Bonjour ma petite Danie,

    Superbe création originale, la dame est bien jolie et elle a l'air pensive.

    Toujours originales tes créas !

    J'espère que tu vas bien ainsi que Gégé ? 

    Fernand et moi ça va sauf que j'ai mal à la gorge (peu de chauffage dans le logement c'est pour ça).Le collutoire et les pastilles devraient calmer ça.J'attendrais pour chanter que ce soit passé, pas le choix...

    Temps nuageux et doux l'après-midi, on ne sait pas comment s'habiller.Je ne me découvre pas et Fernand non plus.

    Passes une bonne journée ma Danie adorée, à demain

    Gros bisous de nous deux, le bonjour à Gégé, gros calins à Loulou et aux minets 

    Florence  

    4
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 08:49

    Coucou ma petite Danie

    Oh que c'est beau elle est remplie douceur ta création.

    elle est courageuse de dormir sur le monstre moi pas.

    Comment vas-tu se matin, moi pas trop ras le bol de 

    ce vent et dire qu'il se calmera dans l'après midi c'est 

    de plus en plus que nous avons du vent violent dans la 

    région du temps de ma jeunesse je n'ai jamais connu cela

    j'ai toujours entendu dire que c'était dans le midi mais je 

    crois qu'il à tournée il doit programmé son gps pour ennuyer 

    une peu tout le monde, je fais un peu d'humour que veux tu 

    il faut bien le prendre du bon coté, enfin j'espère que la météo 

    ne se trompe pas et qu'il finira pas ce calmer j'ai peur c'est pour 

    mes deux grands arbres le sapin est tellement haut qu'il me fait 

    peur chaque fois qu'il est balloté par le vent. Ce matin il faut que 

    j'aille faire mes courses malgré tout il n'y a que le mercredi ou 

    il y a très , très peu de monde Et oui que ce soit le temps ou tout ce

    qui se passe nous vivons une drôle d'époque et les gens eux même 

    sont bizarre car avec les restrictions ils font encore des manifs

    c'est vraiment chercher le mal et embêter le monde c'est incroyable 

    de notre temps nous étions plus respectueux mais maintenant il n'y 

    a plus rien. ma petite Danie je vais te souhaiter un doux mercredi

    qu'il te soit doux et serein et rempli de bonne choses je te dis 

    à demaine avec toute ma tendresse et de gros bisous qui l'accompagne

    Marlène

     

    5
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 09:56

    Bonjour ma Danie chérie tu vas bien ce matin, soleil et douceur

    On va pouvoir travailler dans le jardin, j'ai des tailles à faire

    Belle ta création on dirait Leon en plus gros

    et belle femme, elle n'a pas peur

    Donc aujourd'hui maison, jardin

    Passe une belle journée ma chérie

    Je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé

    Caresses a tilou et aux minets

    Elyci qui t'aime très très fort

    6
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:23

    bonjour ma cousine chérie

    jolie création et ce monstre a l air bien sympa

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    chez nous il pleut et il vente

    on reste aux abris

    passe une bonne journée

    et prend bien soin de toi

    gros gros bisous de ta cousinette    

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:37

    Bonjour danie

    Pensive ,cette dame sur ce gros lézard!!

    Grisaille ,ce matin ,avec la pluie et le vent,

    pas de quoi remonter le moral..Je te souhaite

    une bonne journée ..Prend soin de toi..Bisous.

    Tissia

    8
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 13:01

    Une bien belle histoire a écrire...Ils sont beaux tous les deux 

    et là il est facile d'écrire un conte que tout le monde ou presque

    aime lire...La couverture du bouquin est déjà faite puisque je l'ai devant moi..Et pourquoi pas????...moi toujours prête pour cette action là.

    Il fait beau ,c'est doux et sympa...Le vent a soufflé si fort cette nuit 

    que les chatons et Valentine ce sont réfugiés sur mon lit...Avec les Ronrons

    je me suis rendormie bien vite.Ils sont trop mignons et s'amusent comme

    des foufous avec Valentine qui retrouve avec plaisir ses bêtises a elle.En

    fait je me demande si ce n'est pas elle qui explique comment faire

    ces bêtises là...je vais surveiller ça de prêt...MDR...

    Merci Danie de nous faire rêver avec tes jolies histoires...tu sais détendre

    tes Amis et c'est parfait.Nous en avons bien besoin.

    J'espère que tout va le mieux possible...Je pense bien à Vous.

    Je vous envoie un joli bouquet de feuilles aux couleurs de saison 

    et plein de gros bisous.A bientôt Danie.MERCIiiiiii

     

    9
    SKIBIDOU
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 17:33

    Bonjour Danielili.

    C'est ce qu'on appelle de la hardiesse.

    Belle création.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :