• ♥ VIRGINIE ♥

    ♥ VIRGINIE ♥

    ♥ VIRGINIE ♥

    ♥ VIRGINIE ♥

    ♥ VIRGINIE ♥

    ♥ VIRGINIE ♥

    ♥ VIRGINIE ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2018 à 17:50

    COUCOU LES FILLES !!

    bizarre le maquillage de Virginie, vous ne trouvez pas !!

    ah il en faut pour tous les goûts !!

    je vous espère en forme ... prenez bien soin de vous 

    je vous fais de gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 07:23

     

    Petit coucou

     

    Encore une fois un copier coller

    mais je suis certaine que tu me pardonneras

    Le "métier" de mamye prend beaucoup de temps lol.

    Pour le maquillage je dirais "original".

    La semaine prochaine la maison sera vide et

    plus de temps pour venir papoter.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:24

    Bonjour ma petite Danie,

    Un peu spécial le maquillage de Virginie, tu l'as dis il en faut pour tous les goûts.Sinon ta créa est belle et originale.

    J'espère que tu vas bien et Gégé aussi ? Fernand et moi ça va.Il va faire plus chaud aujourd'hui mais pas caniculaire heureusement !

    Cet après-midi je vais voir mes parents.Demain matin j'ai RV pour passer une radio de la hanche gauche et du bassin, je passerais donc sur les blogs plus tard.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous de nous deux.

    Florence

    4
    skibidou
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:06

    Bonjour Danielili

    Oui bizarre ce maquillage

    Tout les gout ne sont-ils pas dans la nature

    GROS BISOUS A TOI

    JACQUES

    5
    Jeudi 16 Août 2018 à 11:22

    bonjour ma cousine cherie

    je passe sous ta jolie création  oui en effet un peu bizarre

    ce maquillage mais tres joli

    j espere que tout va bien je te souhaite une belle et douce journée

    gros bisous de ta cousinette

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 16 Août 2018 à 14:08

    coucou ma Danie chérie me revoila ouf

    elle est bien belle ta creation j'aime le tube de la femme

    bon et bien c'est bon pour JC, ça se remet bien il va pouvoir retirer un peut sa chaussure

    mais pas pour aller au jardin , ni pour marcher longtemps, à la maison , dehors pour faire une legere marche, mais c'est deja bien il est content

    ça se remet tres bien dans 3 semaines on en parlera plus

    ça c'est deja une bonne chose de faite, il fait beau alors

    cet apres midi repos tranquille devant la maison à lire et se reposer

    passes un bel apres midi ma chérie,

    je t'embrasse fort fort, bisous à Gégé et caresses a tilou et aux

    minets

    Elyci qui t'm

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :