• ♥ Voyage à San Francisco ♥

    ♥ Voyage à San Francisco ♥

    ♥ Voyage à San Francisco ♥

    ♥ Voyage à San Francisco ♥

    ♥ Voyage à San Francisco ♥

    ♥ Voyage à San Francisco ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 17:52

    coucou les filles !!!

    allez, on part pour San Francisco, vous venez avec moi ?

    je vous en fait faire des voyages hein !!!!

    vous allez bien j'espère, il faut essayer de terminer l'année correctement !

    encore une belle journée ensoleillée chez nous, on apprécie !

    je vous souhaite une douce soirée et un très bon jeudi 

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 18:11

    coucou ma Danie San Franscisco c' est bien aussi ma douce

    j' ai fait des courses cette apres midi mais il faisait froid

    ma voiture était gelée je deteste ça

    enfin c' est fait , j 'ai aidé une copine a faire son blog et voila

    c est deja le soir ça passe vite oui bientot 2017

    je fais avec une copine rien de special pas envie

    tu t 'es promenée c' est cool avec ta petite chienne profites du soleil

    ma chérie

    j' adore ta creation on part quand on va attendre qu Elise revienne

    tes creations sont belles et on voyage c est bien

    passes une belle soirée ma Danie chérie

    je te fais des gros bisous

    Elyci

     

    3
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 20:12

    Je vous souhaite le meilleur des années, que l'amour, la foi,

    la générosité et de la santé, get permintan

    comme la soif, félicitations pour l'année est

    commencer, Dieu, la joie qui remplit cette année

    initiation rappelle les meilleurs moments de sa vie,

    et cette année, tous vos rêves sont remplies,

    avec une grande joie, la paix, la santé, heureux 2017

    vous voulez que votre ami maria

    4
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:33

    bonjour ma douce chérie

    tu vas bien ce matin

    il fait froid chez moi et c est gele , je deteste ça

    si on partais au soleil et ou la chaleur est douce

    j en reve  , bon je reviens sur terre mdr

    tu vas bien ma douce chérie ce matin

    passes une belle journée profites du soleil ma douce

    je t embrasse fort ma danie adorée

    Elyci

    5
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 09:58
    Bonjour ma petite Danie, J'aime beaucoup ta créa ! Tu nous fais voyager c'est super, ah si on pouvait y aller toutes ensemble ! J'aimerais bien visiter un jour la Finlande, la Norvège, l'Irlande, l'Ecosse et d'autres pays, en France la Bretagne m'attire et aussi la Côte d'Azur (Menton et Nice où vont mes parents en vacances deux fois par an).Pas évident quand on a pas les moyens, pas de voiture...Heureusement on peut rêver, au moins ça c'est gratuit ! J'espère que tu vas bien ma douce amie ? Moi ça va et mon mari aussi.Encore une journée froide et avec du soleil.On est mieux au chaud chez soi mais il faut bien sortir faire des courses.Cet après-midi je vais chez mes parents comme chaque jeudi. Ta chienne aura 17 ans, WAOO !! c'est beau pour un caniche cet âge ! Notre minette la plus âgée, Mimine, aura 12 ans le 16 janvier.Elle ne pense qu'à manger, fait des bétises et nous fait enrager, ah celle-là ! mais on l'adore quand même.On aime tous nos chats (on en a 5 en tout, trois minets et deux minettes) Hier j'ai écris plusieurs pages de mon roman médiéval.Je ne peux pas écrire trop à cause de ma tendinite.Tu sais, j'ai écris un résumé de l'histoire sur une feuille, plus qu'à tout développer.Tout est dans ma tête. Dès que j'ai un moment je cherche des images pour mon blog, j'en trouve des belles sur divers sites web et surtout sur Facebook. Bonne journée ma Danie chérie.Je m'arrête là sinon c'est un roman que tu auras à lire lol Gros bisous de Florence
    6
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 10:53

    coucou ma cousine cherie

    et nous voila arrivées a San francisco

    encore un beau voyage

    merci ma cherie pour cette sublime création

    moi ce matin je suis allée marcher dans le froid

    mais je suis allée beaucoup moins loin je suis restée a Nantes (lol)

    je te souhaite un bon jeudi

    gros bisous ma cherie a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 13:57

    Bonjour Danie

    C'est accompagnée du soleil ,après les gelées blanches

    du matin,que je passe te souhaiter un bon jeudi ,l'année

    va bientôt se terminer ,espérons qu'elle ne sera pas trop

    mauvaise pour nous ..Je me sauve ..Bisous.Tissia

    8
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 16:59

    Et bien me voici dans ton joli univers pour te souhaiter

    une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit .Chez nous il a

    encore bien gelé et du coup tout était blanc de toute la journée

    avec quelques rayons de soleil mais sa n'a pas suffit a dégeler

    autrement nous voici presque aux portes de 2017 en espérant

    que la nouvelle année soit moins dure que 2016 mais je n'y crois pas

    on est parti pour une aire de galère mais bon l'espérance fait vivre

    n'est ce pas..

    Gros bisous Amphoria ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :