• ♥ voyage au pays des rêves ♥

    ♥ voyage au pays des rêves ♥

    ♥ voyage au pays des rêves ♥

    ♥ voyage au pays des rêves ♥

    ♥ voyage au pays des rêves ♥

    ♥ voyage au pays des rêves ♥

    ♥ voyage au pays des rêves ♥


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:51

    coucou les filles !!!

    j 'espère que vous allez bien !!

    ici nous avons de nouveau très chaud, je viens un peu d'arroser les fleurs devant la fenêtre, un petit air plus frais rentre dans la maison oufffff !!

    aujourd'hui repos, demain promenade en bateau surement ! ça nous fera du bien !

    je vous souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

    gros bisous d amitié 

    ♥ DANIE ♥

     

    ♥♥

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:10

    hello ma belle 

    me voici revenue de vacances ! 

    pas de chance , nous avons eu 3 jours de pluie  et maintenant , il fait beau mais les vacances sont finies

    nous profitons de nos petites filles , c'est tout aussi bien 

    elles logent chez nous pour notre plus grand bonheur 

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:04

    coucou ma Danie chérie ça m'a fait du bien de parler

    avec toi , j'aime tes cheveux comme ça

    ta creation est superbe , la fille dans la valise

    c'est moi mdr , j'arrives

    il est trop mimi Loulou

    passes une belle soirée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    Elyci caresses à Loulou et aux minous

    4
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:48

    Bonsoir Danie

    Grosse chaleur en champagne aussi ,j'espère seulement

    que la nuit sera fraiche !!Je te souhaite une agréable soirée..

    Bisous..Tissia

    5
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 09:32

    bonjour ma Danie chérie tu as bien dormi

    il fait bon ce matin le petit vent est bien

    mais va faire chaud cet apres midi

    je ne sais pas ce que je vais faire bon bateau

    avec loulou , j'aime ta creation ma douce

    la dame dans la valise fallait y penser

    belle journée ma chérie

    je t'embrasse fort fort

    Elyci caresses à loulou et aux minoux

    6
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 13:56

    Trop super de partir en voyage avec Toi..ta créa j'adore ,

    elle est ludique et super sympa..Même le toutou a mis son

    chapeau...il a raison ,ça va chauffer encore ce jour.

    Tu as raison de te balader bord de mer,c'est l'idéal pour

    respirer le bon air marin...et Loulou est ravi de se balader 

    même dans tes bras...Il est heureux et toi aussi donc tout 

    va bien.

    Depuis tôt ce matin je reste au frais,dur..dur à nouveau,mais pour

    l'instant je dors bien ,nous verrons dans quelques jours.Il doit commencer

    à y avoir des Touristes dans ta belle région..Il y a quelques années j'allais

    en Famille à La Ciotat...sur l'île verte et les calanques de Cassis..

    Des endroits superbes et chaleureux comme l'accent qui va avec

    et le joyeux chant des cigales.Une région qui a du caractère et une

    belle envie d'y vivre...

    Je te souhaite ainsi qu'a ton Mari un bon Weekend et

    vous envoie par l'intermédiaire des Papillons,beaucoup de gros bisous*

    A Lundi ma Poupette,je pense à Toi.

    7
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 14:37

    oui j'aime venir  te rendre une petite  visite

    ici aussi fait chaud, ça va repartir

    à l'orage, ma Betsy n'arrête pas de dormir, et ton loulou?

    Plus de place dans la valise, dommage je seras bien partie en voyage

    Un gros bisou, je me repose aprés le concert et le raps de la chorale.

    Je l'ai organisé

     55 personnes!

    Un bisou

    Marjolaine

     

    8
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:30

    C'est avec la grande chaleur voir très grande puisque
    météo france a annoncé 35 pour cette après-midi donc je
    reste bien tranquille à la maison a bricoler un peu sur l'ordi.
    J'espère que de ton coté sa va aussi ,très bonne fin de semaine.
    Bisou  Amphoria ♥

    9
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:51

    bonsoir ma Danie chérie , je vois que tu n'as pas mis ta creation

    tu dois etre occupée , je penses bien à toi

    il a fait chaud encore aujourd'hui

    je suis restée chez moi , fatiguée

    et le moral pas top

    enfin c 'est comme ça

    passes une belle soirée , je repasse tout a l'neure

    pour voir ta crea ma chérie

    je t'embrasse fort fort , caresses à loulou et aux minous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :